Bah moi, j'aime Facebook.
J'aime être au courant de ce que deviennent les gens, par forcément mes amis les plus proches.
J'aime collecter les photos de mes amis.
J'aime raconter ma vie (
), montrer mes photos à ma famille et au monde (au moins!).
J'aime les petites phrases d'humour de mes amis, ou leur statut-citation, ou alors un peu d'actualité.
Et j'aime pouvoir retrouver (presque) tout le monde sur un même site.
Après voilà, je poste ou met les photos que je veux. Et je m'en fiche que tout Internet puisse les voir (surtout, QUI ça pourrait intéresser mis à part mes connaissances?). Il suffit de faire un minimum attention à ce qu'on met.
Alors certes, ça m'empêche parfois de travailler mais voilà c'est ma petite activité détente pour "voir" mes amis, qui habitent pas forcément la porte à côté, et que (à part les plus proches p-e) tu n'appelles pas tous les 4 matins.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ou ne pas être dessus, le seul truc qui m'embête c'est que j'ai parfois l'impression que certain c'est pour se donner un genre de rebelle (
je ne vise personne ici). Ok y a pas de fierté à être sur Facebook, mais y en a pas non plus à ne pas y être. C'est rare mais pas non plus fou.
J'ai des amis qui n'ont pas Facebook, ce n'est pas pour ça que je suis moins en contact avec eux. Juste différemment.
T'façon du moment qu'on est sur Madmoizelle, tout va bien
non?