Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look - Les filles dans Harry Potter.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lorelei02;4597032 a dit :@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?
lyncis;4597057 a dit :lorelei02;4597032 a dit :@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?
Comme quelques milliers d'autres jeunes innocentes, mon cœur de 13 ans a fait badaboum quand j'ai lu le 3e tome... (j'avais le même âge que les héros, j'étais trop contente )
Le côté bad boy, sûrement... Et puis, les descriptions alimentent grandement le fantasme !
Oui la drogue je suis allée trop vite...!lorelei02;4597032 a dit :Yep, je confirme, Hermione n'est pas moldue, elle est juste née moldue, c'est pas pareil (Potterhead un jour, Potterhead toujours
Ben en fait moi j'ai des blogueuses beaucoup plus atypiques en tête : quand je vois Luna je vois bien Stella Katterman ou Style Bubble qui osent des pièces complètement farfelueslyncis;4596924 a dit :J'adooore cet article !
J'aime beaucoup le look de Bellatrix (même si je la hais, ELLE qui a tuél'amour de ma viece cher Sirius) et Narcissa, mais j'attendais un style encore plus dark surtout pour la première, dentelle noire, mitaines...
Et Luna, comment peut-on la comparer à toutes ces blogueuses mode qui s'habillent toutes pareilles ?
Justement, elle a vraiment un look qui se démarque des autres, je pense qu'elle se moque complètement de la mode, des it-trucs, tout ça...
Mais bon, pas grave, j'aime quand même cet article !