Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look - Les filles dans Harry Potter.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Comme quelques milliers d'autres jeunes innocentes, mon cœur de 13 ans a fait badaboum quand j'ai lu le 3e tome...lorelei02;4597032 a dit :@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?
Moi j'ai commencé par le 3ème tome, et c'est grâce/à cause de lui que je suis devenue fan. Sans ça, je serais passée à côté de l'homme le pluslyncis;4597057 a dit :Comme quelques milliers d'autres jeunes innocentes, mon cœur de 13 ans a fait badaboum quand j'ai lu le 3e tome...lorelei02;4597032 a dit :@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?(j'avais le même âge que les héros, j'étais trop contente
)
Le côté bad boy, sûrement... Et puis, les descriptions alimentent grandement le fantasme !
Oui la drogue je suis allée trop vite...!lorelei02;4597032 a dit :Yep, je confirme, Hermione n'est pas moldue, elle est juste née moldue, c'est pas pareil (Potterhead un jour, Potterhead toujours![]()
![]()
Ben en fait moi j'ai des blogueuses beaucoup plus atypiques en tête : quand je vois Luna je vois bien Stella Katterman ou Style Bubble qui osent des pièces complètement farfelueslyncis;4596924 a dit :J'adooore cet article !
J'aime beaucoup le look de Bellatrix (même si je la hais, ELLE qui a tuél'amour de ma viece cher Sirius) et Narcissa, mais j'attendais un style encore plus dark surtout pour la première, dentelle noire, mitaines...
Et Luna, comment peut-on la comparer à toutes ces blogueuses mode qui s'habillent toutes pareilles ?
Justement, elle a vraiment un look qui se démarque des autres, je pense qu'elle se moque complètement de la mode, des it-trucs, tout ça...
Mais bon, pas grave, j'aime quand même cet article !