Ceci est encore ma vie aujourd'hui, et je suis à cause de cela devenue tellement cynique, que c'en est même plus drôle.
Terribles soirées où je me retrouve seule au milieu de quatres couples, qui me disent avec leurs voix nasillardes " mais un jour ce sera ton toooooooour". et puis cette pote célib comme nous qui enchaîne les PCR ( comprenez plan culs réguliers) alors que nos soirées on les passe en regardant arrow avec des crises de larmes frénétiques au dessus de nos pots de glaces en t-shirt déguelasse.
On se prend au jeu du cliché célibataire malheureuse devenant tantôt une Bridget Jones sans Darcy, et tantôt une fabuleuse Christina Yang de Grey's Anatomy.
Car malgré tout on essaie de s'habituer, on essaie d'envisager....qu'on est normale bordel de merde.
Parce ouiiii, nos amis, nos conaissances, la tante qui habite à des millers de kilomètres, ne comprend toujours pas qu'une fille si gentille et merveilleuse puisse être seule.
Plusieurs hypothèses :
Les mecs préfèrent les conasses, à taille 34, aux yeux clairs et une fille en chair, petite aux lunettes, et metis, ça ne les interesse pas.
Ou sinon je suis gay sans le savoir ..?
Ou sinon je suis une cas sociale et on peut plus rien à ce stade ...?
devrais-je faire un témoignage 22 ans, toujours vierge et pure puis me casser dans un couvent ..?
Le boulot est ma bouée de sauvetage.
Alors oui je tiens la chandelle, j'en suis mal, je me sens merdique, mais pour le coup ce n'est pas entièrement ma faute.
J'ai juste pas trouvé el bon. j'ai juste pas trouvé un mecpour qui je pourrais me battre. Cela fait de moi une romantique.
Oui je suis flippée, mais tout de même...on essaie de me faire avaler avec une sauce bien indigeste qu'être en couple c'est génial, et que toi célibataire tu devrais te prendre.
A croire, que les célibataires sont tous des queutard avec aucun respect de l'humain.
Bah non.
rainbow-dash;4598871 a dit :
C'est l'histoire de ma vie sauf que personnellement je n'ai
jamais eu envie de leur tenir la chandelle
D'ailleurs, avec mon ex-meilleure amie on ne se parle plus parce qu'elle parlait trop de son copain et de son bonheur et blablabla et moi pendant ce temps je suis dans ma petite relation à distance. Elle disait que j'étais jalouse d'elle et son couple, non j'vous supporte pas c'est pareil
Même constat pour moi. ça a pété pendant les vacances de Noël.