miana;4599363 a dit :@Feel The Feeling @cecelight
C'est dommage que on nous donne à penser, et qu'on peut finalement penser : que nous ne sommes "complètes" et considérés comme une personne intéressante, uniquement quand on est validée par un couple.
Je trouve que ça mets dans un mauvais état d'esprit, on devrait (idéalement) s'accepter avec ses défauts et ses qualités, savoir qu'on est un individu unique et éprouver du bonheur et de la fierté d'être ce qu'on est avec de la douceur...
Et si, (et seulement si) on est dans une construction de soi, un amour de soi, quelque chose de positif en fait;
Et que seulement après, on rencontre (et on est rencontrée) par une personne et que l'on construit ensemble, passe un bout de chemin ensemble,. Ben c'est la cerise sur le gateau.
Ce n'est pas le mec qui doit nous sauver et nous rendre heureuse. Il ne dois que rajouter une couche de bonheur dans notre vie. Sinon quand il s'en va : il nous reste quoi ?
Quel beau message, je t'approuve totalement ! Je suis dans le même cas que feel the feeling et cecilight.
Ton message fait du bien à lire, merci =)