Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le métro de Londres, cette entité fascinante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dans l'article :binjoo;4601934 a dit :Et sinon, ils font grève pour quoi?
Je suis pas sûre que ce serait pertinent puisque le sujet de l'article n'est pas vraiment la grève, c'est plutôt rebondir sur l'actualité (la grève donc) pour parler du métro en généralbinjoo;4601967 a dit :mymy;4601954 a dit :Dans l'article :binjoo;4601934 a dit :Et sinon, ils font grève pour quoi?
« les syndicats attendent vraiment d’obtenir gain de cause concernant la suppression de centaines de postes prévue dans le cadre d’un projet de modernisation de notre bon vieux métro »
Est ce que ça pourrait être mis en gras par exemple ? Parce que j'ai lu l'article 3 fois sans le voir, c'est un peu noyé sous la description du métro
natacha-2;4602140 a dit :est-ce qu'on aura d'autres articles sympa qui donnent envie de Sarah Bocelli ?
natacha-2;4602140 a dit :Il me tarde de découvrir cette ville.... est-ce qu'on aura d'autres articles sympa qui donnent envie de Sarah Bocelli ?
yehudi;4602497 a dit :@Sarah Bocelli : Ça faisait un peu "Il n'y a de métro qu'à Paris" comme phrase. Mais c’est pas contre toi spécialement ^^, c'est quelque chose qu'on voit beaucoup je trouve, j'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas qu'il y a le métro autre part qu'à Paris.