polly-maggoo;4602935 a dit :yehudi;4602905 a dit :Il y a le métro à Lille, Rennes,Toulouse donc, Marseille, Lyon et c'est tout ce que je connais comme villes, il y en a peut-être d'autres !sarah-bocelli;4602506 a dit :yehudi;4602497 a dit :@Sarah Bocelli : Ça faisait un peu "Il n'y a de métro qu'à Paris" comme phrase. Mais c’est pas contre toi spécialement ^^, c'est quelque chose qu'on voit beaucoup je trouve, j'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas qu'il y a le métro autre part qu'à Paris.
Rah c'est terrible la communication sur internet, on dirait que j'ai l'air de prendre la mouche à chaque fois que je réponds, alors que pas tout J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais effectivement en l'occurrence, vu mon expérience personnelle, je ne pouvais pas trop défendre la cause. C'te honte.
(En plus, j'avoue, si on me posait la question, là, comme ça, je saurais pas dire dans quelles autres villes françaises il y a le métro )
Je me coucherai moins bête (la fille qui ne connait rien des grandes villes de son propre pays )
C'est pas si grave que ça non plus hein ^^, Lille et Rennes je savais pour y avoir habité, Lyon et Marseille c'est grand comme villes donc je me doutais qu'il y avait le métro, et Toulouse je savais pas !