Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attentioooon... TOP ! Je suis dans la tradition et le savoir-faire, je suis je suis.... ?
YES ! LE GRATIN D'AUPHINOIS / RÔTI DE BOEUF !! En effet, "minutieuse et dévouée, mais pas pour n'importe qui, ni n'importe quand" ! @Sophie-Pierre Pernaut Tu rox de la culotte et je te loue de mettre des mots si justes pour un plaisir si PASSIONNE tel que la bouffe !
Je suis un simple mais merveilleux poulet roti/frites J'adore tout ce qui le décrit c'est exactement ça *-* (Seigneur les images de ce test torturent mon pauvre estomac affamé T.T)
Le Tajiiiiiiiiiiiiine "pimentée tout comme il faut est celle de ta vie et de ta personnalité. Tu as ton caractère mais tu fais l'unanimité auprès d'à peu près tout le monde. Caméléon, tu t'accordes avec tout (le tajine avec tous les légumes et toutes les viandes, et toi dans tous les endroits du monde et avec toutes les sortes de personnes grâce à ta faculté d'adaptation). En gros, moi je te veux bien dans mon cercle, tout comme je veux bien un tajine dans mon ventre là tout de suite" . yeaaay, c'est tout moi
Je suis le poulet frites ça tombe bien, j'adore la volaille et les patates. et ce qui est décrit me va assez bien. surtout le principe de levé tard et d'être simple and cool x)
Le gratin dauphinois C'est l'un de mes plats préférés en plus ^^
[...] le gratin dauphinois, c'est plutôt simple à faire et ça coûte pas cher. Oui mais voilà : ça demande de la main-d'oeuvre, de la motivation (être prête à éplucher un kilo de patates un dimanche matin, excuse-moi mais c'est quand même pas donné à tout le monde) et de la minutie. Ça vaut le coup (en bouche, c'est goûtu et tendre comme un coussin trempé dans de la sauce), mais ça demande un peu de boulot.
Et alors, t'es comme ça : le travail, ça te fait pas peur. Par contre, faudrait voir à pas déconner : tu es certes prête à travailler mais seulement quand tu sais que ça en vaut la peine. Bosser 10h par jour, ok, mais dans l'espoir d'une augmentation/d'une très bonne note. Faire des tagliatelles de carottes, ok, mais seulement si tu en tires la reconnaissance éternelle et ton poids en Kinder de tes parents. Te lever tôt un samedi, pourquoi pas, mais seulement si c'est pour aller voir le lever du soleil sur la mer.
En fait ouais, pour te décrire, on peut utiliser deux mots (et quelques) : minutieuse et dévouée, mais pas n'importe quand et surtout pas pour n'importe quoi.
Je suis justement en train de faire une ratatouille qui demande 10h de cuisson ^^