Hahaha c'est tout à fait ça!
Les fameux spectateurs des combats!!! Ou comment gagner un max de temps d'écran!
"Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhk c'est incroyable!
-hhhhhhhhhh
-gneeeeeehhhhhhh" (j'abrège)
C'est comme ça que les premiers mots de japonais que j'ai retenus ont été "nani" "nanda" et "masaka"
Parmi ces sectateurs tu en as TOUJOURS un pour crier victoire trop tôt "yattaaaaaaaa" (Krilin c'est de toi que je parle!)
haaaaa et le truc qu'ils font tout le temps aussi,la technique pour montrer à quel point le héro et devenus trop fort de la mort qui tue, technique que j’appelle personnellement une Trunks
=> explication de la dite technique avec l'exemple de Trunks du futurù
1° Vous vous souvenez qu'on vient de passer tout l'arc précédent à se taper Freezer? Qu'il était trop balèze, qu'il a tué tout pleins de gens fort et que Son Goku a du s’énerver sévère pour se le faire (et que ça a pris genre 40 épisodes)? Bon bah ce nouveau mec trop classe il se découpe Frezer finger in the nose!ù
2° Vous vous souvenez de ce mec badass qui tranchait Freezer comme du beurre? Bon Son Goku il dévie l'épée de ce type avec 1 doigt! voilà à quel point notre héro est fort!!!!!
ILS LE FONT TOUT LE TEMPS!!!!!!
Dans Blach notamment (le perso de Renji ne sert quasi qu'à ça!!!), mais c'est pareil partout...
Cette trope me rend dingue!