Star Wars Identities, l'exposition qui fait de toi un Jedi

10 Novembre 2011
43
19
679
Glasgow
Ça a l'air vraiment génial, je vais probablement y aller, mais les billets sont quand même hyper chers... Et il n'y a même pas de tarifs réduits pour les étudiants et bénéficiaires de minima sociaux :/
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
maryana;4606662 a dit :
Ça a l'air vraiment génial, je vais probablement y aller, mais les billets sont quand même hyper chers... Et il n'y a même pas de tarifs réduits pour les étudiants et bénéficiaires de minima sociaux :/

Si tu y va le mardi et que tu prends le billet sur place, c'est 16,90€ ! (vu sur leur site)
C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris...
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
Question de la fan hardcore des costumes de la prélogie: est-ce qu'il y a des costumes des épisodes I, II, et III? (et plus particulièrement les robes de Padmé (et même celle-là: http://www.rebelshaven.com/images/costumes/meadow/padme_flowered_promo1.jpg)). Non parce que au prix du billet d'entrée, j'y vais que si y'a les costumes qui m'intéressent (et celui que je veux absolument voir en vrai).
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
A voir absolument, que se soit pour le fil conducteur de l'expo, le contenu, l'interactivité, et surtout le visuel, un énorme et incroyable travail de graphisme ( il suffit de voir les affiches ) ainsi que de mise en scène.

Je suis plutôt du genre " Une heure d'expo à piétiner c'est gentil mais bon voilà " , voilà une expo où on ne voit pas le temps passer, j'y suis restée 1h45, à tout regarder, dessins, décors, costumes, vidéos etc...

Et en effet, c'est calme, chacun étant équipé d'une oreillette, on en sort pas avec la tête aussi grosse qu'une pastèque et avec une envie de dafalgan.

En grosse fan de Star Wars, j'étais folle, alors ce concept d'interactivité, je crois que j'étais encore pire que les enfants présents...

A voir, et pas si chère pour l'expérience, et j'y retournerai avec grand plaisir

(Seul bémol , l'accent québécois de l'audioguide en français pardons aux québécoises présentes mais à forte dose cet accent à tendance à faire fonctionner mes zygomatiques, je contrôle pas, toutes mes excuses d'avances )
 
10 Janvier 2014
1
0
52
OhmondieuOhmondieuOhmondieu!!!!
Cette expo, un copain y est allé, il ne m'en a dit que du bien et depuis je rêve d'y aller... De voir cet article me donne encore plus envie!
On prévoit de monter depuis Toulouse à Paris (presque) que pour ça avec 1 copine! Avec la rediffusion des 2 trilogies dernièrement à la télé et ça, my life is complete!
#lexpodusiecle :gnih:
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
J'y suis allée il y a 10 jours et l'expo est vraiment bien. Il y a beaucoup de choses à voir, pour tous les goûts et tous les publics. Il y a des des costumes, des maquettes, des dessins... et pleins de petites anecdotes pour faire rire les fans.

Notamment, le premier choix ou le chara-design pour Yoda.

La partie création de personnage est vraiment sympa, on a droit à un cours de génétique et sociologie environnementale en prime. C'est bien fait et bien amené, on s'est marré comme des hyènes à faire nos persos, avec mon chéri.

Par contre, l'expo pêche sur le plan technique: le samedi après-midi le hall est bondé de gens et surtout d'enfants, c'est vite bruyant, chaotique et étouffant. Si vous pouvez, privilégiez les heures en semaine, car l'endroit n'est vraiment pas fait pour la foule.

Autre bémol, rien ne régule les appareils photos, et c'est dommage car dans l'ambiance sombre les flashs piquent vite les yeux, ainsi que l'incivisme de certaines personnes. Dommage car le catalogue de l'expo n'est pas très cher et les photos sont belles (20€, en anglais, pas vu de VF à mon passage)
 
25 Septembre 2012
36
20
2 864
Très bon résumé de l'expo!

Mon personnage il ressemblait à ça pour ma part:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon pour ceux qui veulent j'ai mis en ligne mes photos de l'expo mais bon évidemment évitez d'aller voir si vous avez prévu de vous y rendre! :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc pour la réponse: Oui on a le droit de prendre des photos, mais sans flash (l'endroit étant sombre à vous de voir niveau réglages..). Et comme il n'y a pas de vigiles aux quatre coins de chaque pièce on doit compter sur le civisme des uns et des autres...
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes mais j'avoue avoir utilisé deux fois mon flash pour des tenues que je ne voulais pas rater.. :sweatdrop: (c'est plutôt les gens qui restent à côté des objets ou tenus pendant 15 ans en attendant de se faire photographier avec qui m'ont saoulé..)

J'y suis allée en semaine parce que sinon un samedi ça doit être catastrophique. On m'a parlé de 3h de queue minimum le WE..

Globalement l'expo est bien faites, de bonnes idées concernant les aires où on peut écouter les explications notamment.
Après il y a deux ou trois endroits où il faut avoir la foi pour aller compléter son profil parce qu'il n'y a pas assez de bornes par rapport au temps qu'on est sensé passer dessus ou qu'elles sont situées dans un passage ce qui rend les choses très pratiques.. :facepalm:

J'ai trouvé que le merch était bien plus abordable que ce que j'aurais pensé!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes