A voir absolument, que se soit pour le fil conducteur de l'expo, le contenu, l'interactivité, et surtout le visuel, un énorme et incroyable travail de graphisme ( il suffit de voir les affiches ) ainsi que de mise en scène.
Je suis plutôt du genre " Une heure d'expo à piétiner c'est gentil mais bon voilà " , voilà une expo où on ne voit pas le temps passer, j'y suis restée 1h45, à tout regarder, dessins, décors, costumes, vidéos etc...
Et en effet, c'est calme, chacun étant équipé d'une oreillette, on en sort pas avec la tête aussi grosse qu'une pastèque et avec une envie de dafalgan.
En grosse fan de Star Wars, j'étais folle, alors ce concept d'interactivité, je crois que j'étais encore pire que les enfants présents...
A voir, et pas si chère pour l'expérience, et j'y retournerai avec grand plaisir
(Seul bémol , l'accent québécois de l'audioguide en français pardons aux québécoises présentes mais à forte dose cet accent à tendance à faire fonctionner mes zygomatiques, je contrôle pas, toutes mes excuses d'avances )