Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 détails qui te pourrissent un repas.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
melykitty;4608433 a dit :Alors moi le détail qui me pourri un repas (et qui me pourri même le temps hors repas du moment que je l'entends) c'est LES BRUITS DE BOUCHE !!! Je crois bien que je pourrais tuer les gens qui mangent la bouche ouverte, ça me dérange tellement que je suis capable de changer de pièce quand quelqu'un mange comme ça ! Petit exemple (3615 ma life) : l'autre jour je faisait la queue à la cafet' de ma fac pour faire chauffer mon tupperware et autour de moi y'avait des gens posés à leurs tables en train de manger. Jusqu'ici tout va bien; jusqu'au moment où une meuf s'installe juste à côté de moi et mange la bouche ouverte, j'ai dû rester 2 minutes, j'étais dans un tel état de colère que j'ai hésité à l'engueuler mais j'ai réalisé que ce genre de choses ne se faisaient pas en société alors je me suis simplement barée, j'ai préféré manger froid que de supporter ça une seconde de plus
ini-io;4608839 a dit :*Ceci est la minute où je fais ma maline, veuillez acceptez à l'avance mes plus plates excuses *
C'est normal pour le gingembre, c'est le but !
Le rôle du gingembre en cuisine japonaise pour les sushis/makis (et sashimis aussi), c'est d'en prendre une petite mini tranchette entre chaque sushi que l'on déguste, de manière à "nettoyer les papilles" et à pouvoir pleinement apprécier le sushi suivant sans avoir un reste de goût du précédent qui interfère