Dernière modification par un modérateur :
J'ai le même problème sans mes lunettes je met l’eyelineur façon roudoudou ! J'ai pensé à me procurer des lunettes spéciale maquillage ou on peu baisser un verre quelqu'un a déjà testé ?mlle_fifine;4617287 a dit :Merci pour le tuto, mais le VRAI problème des lunettes c'est que pour se maquiller les yeux il faut les enlever et que là et bien on ne voit plus rien du tout !!! Perso c'est trop la galère d'appliquer et de mélanger les couleurs à moins de 10cm du mirroir, quand le bout de ton pinceau ou de ton crayon touche le mirroir et que tu ne peux pas faire comme tu veux...rrr... au final tu fais un peu au pif et tu croises les doigt quand tu remets les lunettes :-)
Ma peau se porte très bien, merci pour elle !may-li;4619293 a dit :Ah non mais les mille couches de maquillage sur la peau... Désolée, mais avec des produits pas du tout bios, en plus. Enfin bref, chacun son truc.
wero;4617541 a dit :Et aussi, petit détail rigolo (ou pas) : quand on est myope comme une taupe, se maquiller à 2cm du miroir histoire d'y voir un minimum implique de respirer tout contre le miroir en question et du coup de faire de graaaaandes traces de buée dessus. Et donc de ne plus rien voir et ainsi de se déplacer tout le long du miroir en question. Voilà.