Comment se maquiller en ayant des lunettes ? — Tuto Beauté Vidéo

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se maquiller en ayant des lunettes ?
tuto-maquillage-lunettes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Février 2012
26
39
2 874
Trondheim
Merci pour le tuto, mais le VRAI problème des lunettes c'est que pour se maquiller les yeux il faut les enlever et que là et bien on ne voit plus rien du tout !!! Perso c'est trop la galère d'appliquer et de mélanger les couleurs à moins de 10cm du mirroir, quand le bout de ton pinceau ou de ton crayon touche le mirroir et que tu ne peux pas faire comme tu veux...rrr... au final tu fais un peu au pif et tu croises les doigt quand tu remets les lunettes :-)
 
8 Novembre 2013
41
25
169
CANON <3

L'idée du primer sur les ailes du nez et sous les yeux etc c'est pas con du tout du tout je prend!! Merci beaucoup :top:
 
30 Août 2009
20
19
2 189
pont-audemer
fr.dawanda.com
mlle_fifine;4617287 a dit :
Merci pour le tuto, mais le VRAI problème des lunettes c'est que pour se maquiller les yeux il faut les enlever et que là et bien on ne voit plus rien du tout !!! Perso c'est trop la galère d'appliquer et de mélanger les couleurs à moins de 10cm du mirroir, quand le bout de ton pinceau ou de ton crayon touche le mirroir et que tu ne peux pas faire comme tu veux...rrr... au final tu fais un peu au pif et tu croises les doigt quand tu remets les lunettes :-)
J'ai le même problème sans mes lunettes je met l’eyelineur façon roudoudou ! XD J'ai pensé à me procurer des lunettes spéciale maquillage ou on peu baisser un verre quelqu'un a déjà testé ?
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'allais rajouter l'astuce du crayon blanc/chair si on est myope et marron/noir si on est hypermétrope, mais c'est déjà écrit

Un miroir grossissant peut être pratique ! Je suis myope (et astigmate), je vois donc très bien de près sans lunettes mais j'avoue ne pas pouvoir m'en passer pour me maquiller les yeux. Ma mère un peu presbyte aussi l'utilise.

Mais si on est hypermétrope ou presbyte c'est vrai qu'on voit mal de près, alors même si c'est plus gros ça peut ne pas aider puisque ça restera flou.
(par contre les myopes, normalement pas d'excuse [à moins d'avoir une autre amétropie ou d'être tellement myope qu'on est presque aveugle] parce que sans lunettes on voit bien de près)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Perso je compense mon manque de vision par une application au doigt, j'utilise le touché au lieu de la vue pour savoir ce que je fais et du coup ya pas de pinceau trop long qui coince contre le miroir...

En tous cas j'ai kiffé les ptites blagues de la vidéo <3

Pour les lunettes qui se baissent c'est des loupes donc pas très utile pour nos jeunes yeux... Enfin je crois, faudrait essayer avec celles qui  se vendent à 3 euros ou celle de nos parents héhé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Ah non mais les mille couches de maquillage sur la peau... Désolée, mais avec des produits pas du tout bios, en plus. Enfin bref, chacun son truc.
 
R

rainbow-dash

Guest
Je me maquille de la même manière quasiment tous les jours, c'truc de fou :yawn:

Les Madz qui galèrent à se maquiller devant un miroir vous avez essayé les miroirs ronds portatifs à double-face (normale et grossissante) ? Parce que depuis que j'en ai un ma vie a changé (et mes traits de liner aussi) :lunette:

Et aussi je suis tombée amoureuse des lunettes, voilà, c'est tout, je veux les mêmes :drama:
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
wero;4617541 a dit :
Et aussi, petit détail rigolo (ou pas) : quand on est myope comme une taupe, se maquiller à 2cm du miroir histoire d'y voir un minimum implique de respirer tout contre le miroir en question et du coup de faire de graaaaandes traces de buée dessus. Et donc de ne plus rien voir et ainsi de se déplacer tout le long du miroir en question. Voilà. :top:

Hahaha, c'est exactement ça! Chez moi pour me maquiller ou m'épiler les sourcils je pars d'un bout du miroir je me décale petit à petit puis je reviens au début. Je me dis tout le temps que si quelqu'un me voit faire ça je fini à l'asile!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes