Quand j'ai vus les nominée de cette cérémonie ma première réaction à été
Chère gens de la télévision je sais que les youtubeur, ou ses gens qui peuvent s'éloigner de la soupe qu'on nous sert à la télé et faire des programmes de qualités vous font un peut peur. Puis je vous suggérer de nominée ces derniers et non ceux qui font des sketch semblable a ce que l'on trouve déja sur vos média?
Mais dans ma grande mansuétude je vais vous aider pour l'année prochaine. Je vous donne le nom de petits youtubeur que PERSONNE ne connais donc normale que vous soyez passer à coter....
Aux hasard:
-joueur du grenier
-slg
-minute papillon (et dieux sait que je n’apprécie pas le bonhomme mais il en fait partit)
-what the cut
-crossed
-le fossoyeur de film
-link the sun
-usulmaster
-les cdzabreged
-pvnova
.....
Bon ok beaucoup d'entre eux font des phrases avec plusieurs mots dedans, des réferance à la culture internet tel quel est et non tel que la télé la fantasme, et ont même des OPINIONS...chose étrange en télé je le sait...Certain utilisent l'humour comme outil et non pour l'humour lui même, je sais c’est un concept étrange.
Sur ceux je vous laisse je vais aller me pendre dans un lac geler au milieux de la pampa sa vas me calmer.