La 1ère cérémonie des Web Comedy Awards, c'est le 21 mars !

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aime pas, je trouve que c'est pas très représentatif comme sélection, c'est les mêmes partout presque. Y'a pas mal de youtubers qui font des vidéos à caractère humoristiques.
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je suis d'accord pour Andy raconte, je l'ai découverte il y a peu mais je trouve qu'elle aurait mérité d'être nominée, plus que d'autres.

Bon les sponsor orangina, je sais pas si c'est letype d'humour ou quoi mais j'ai même pas voté, aucun d'eux n'a réussi à me faire rire, pas une seule fois oO.

Et je regrette l'absence de minute Papillon :sad: (mais bon vu les thèmes qu'il aborde ça m'étonne pas venant de ce genre de palmarès bien public et sponsorisé).
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je suis d'accord sur les nominés mais ils sont tellement que déjà pour une première ils cherchent à aller vers les plus "vieux" (en âge internet bien sûr ! :jv::jv: )


En tout cas moi j'y vais avec @mushushu !!
Qui est de la partie ? :gnih:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je sens que ça va être sympa même si les plus présents sont aussi les plus sponsorisés (je suis d'accord avec toi @Alchimie. ) :) Les vidéos sponsorisés par Orangina ne m'ont pas du tout fait rire non plus.
Après pour les premiers je pense qu'ils ont pris les plus connus (même si ont auraient en voir plein d'autres comme Andy Raconte ou Minutes Papillon)
   Après ce sont les premiers donc y'en aura plein d'autres:v: :fleur:
 
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
Quand j'ai vus les nominée de cette cérémonie ma première réaction à été :mur:

Chère gens de la télévision je sais que les youtubeur, ou ses gens qui peuvent s'éloigner de la soupe qu'on nous sert à la télé et faire des programmes de qualités vous font un peut peur. Puis je vous suggérer de nominée ces derniers et non ceux qui font des sketch semblable a ce que l'on trouve déja sur vos média?

Mais dans ma grande mansuétude je vais vous aider pour l'année prochaine. Je vous donne le nom de petits youtubeur que PERSONNE ne connais donc normale que vous soyez passer à coter....

Aux hasard:
-joueur du grenier
-slg
-minute papillon (et dieux sait que je n’apprécie pas le bonhomme mais il en fait partit)
-what the cut
-crossed
-le fossoyeur de film
-link the sun
-usulmaster
-les cdzabreged
-pvnova
.....

Bon ok beaucoup d'entre eux font des phrases avec plusieurs mots dedans, des réferance à la culture internet tel quel est et non tel que la télé la fantasme, et ont même des OPINIONS...chose étrange en télé je le sait...Certain utilisent l'humour comme outil et non pour l'humour lui même, je sais c’est un concept étrange.

Sur ceux je vous laisse je vais aller me pendre dans un lac geler au milieux de la pampa sa vas me calmer.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je suis assez surprise de voir que vous êtes plusieurs à suivre Andy Raconte :neutral: J'ai souvent trouvé ses sketches très cliché et j'ai vraiment du mal avec l'image qu'elle se fait de la femme. @miss-scarlatine @mythilde
 
  • Big up !
Réactions : Marcelline P.
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je suis assez ravie que cérémonie présente les youtubeurs qu'elle présente. Ca prouve qu'il reste encore une niche de youtubeurs qui se détache entièrement du postulat vidéo=télé, parce que concrétement ceux là on s'y attendait.

J'aurais été assez traumatisée de voir Fred&Seb, Matthieu Sommet ou Le Fossoyeur de film aller chercher un pseudo prix teinté d'une hypocrisie saucé grand média à savoir: "C'est bien les petits, tiens un truc qui brille, tu dirais à ta mère et tes potes que ce que tu fais c'est un vrai travail maintenant".

Pour le débat sur la présence uniquement de youtubers lolilol, je voyais pas autre chose sur un événement appelé Web Comedy Awards. Logique donc, mais avec un bémol, on retombe sur les pattes de "Ioutioube? Cet endroit de jeunes rigolos qui font des blagues dans leurs chambres? Ils sont si charmants."
B R E F.

Tant mieux vraiment, pour ceux comme Cyprien, Kemar ou Norman, parce que ca résulte de beaucoup de travail et d'investissement et qu'ils semblent avoir l'envie de parvenir à la télé, mais je continue à espérer que la communauté Youtube le verra comme une plateforme à part entière et non un tremplin vers de plus grands accomplissements, à savoir la télévision ou même, recevoir un prix d'Orangina.

Bonus: Antoine Daniel parle de sa non-présence aux WCA sur son post et pourquoi l'association Youtube/Télévision (et même cinéma) le turlupine. Oui, turlupine.
 
R

rose-bud

Guest
Je trouve la forme sympas mais pas le fond, je m'explique: la télé est en train d'essayer de réduire la légitimité d'internet et des youtubeurs en disant "passer à la télé à cette cérémonie c'est l'accomplissement", traduction:" internet c'est bien, mais si tu veux un vrai boulot, c'est à la télé que ça se passe". Je n'invente pas je viens d'entendre le présentateur le dire. En plus les chaines télés sentent bien qu'elles perdent leur audience jeune et qu'elle va sur youtube. Avec cette cérémonie elle essaye de les ramener comme elle peut. C'est totalement hypocrite et en plus assez sournois. Enfin c'est ma vision des choses;
 
25 Août 2006
0
5 977
0
miss-scarlatine;4655073 a dit :
Quand j'ai vus les nominée de cette cérémonie ma première réaction à été :mur:

Chère gens de la télévision je sais que les youtubeur, ou ses gens qui peuvent s'éloigner de la soupe qu'on nous sert à la télé et faire des programmes de qualités vous font un peut peur. Puis je vous suggérer de nominée ces derniers et non ceux qui font des sketch semblable a ce que l'on trouve déja sur vos média?

Mais dans ma grande mansuétude je vais vous aider pour l'année prochaine. Je vous donne le nom de petits youtubeur que PERSONNE ne connais donc normale que vous soyez passer à coter....

Aux hasard:
-joueur du grenier
-slg
-minute papillon (et dieux sait que je n’apprécie pas le bonhomme mais il en fait partit)
-what the cut
-crossed
-le fossoyeur de film
-link the sun
-usulmaster
-les cdzabreged
-pvnova
.....

Bon ok beaucoup d'entre eux font des phrases avec plusieurs mots dedans, des réferance à la culture internet tel quel est et non tel que la télé la fantasme, et ont même des OPINIONS...chose étrange en télé je le sait...Certain utilisent l'humour comme outil et non pour l'humour lui même, je sais c’est un concept étrange.

Sur ceux je vous laisse je vais aller me pendre dans un lac geler au milieux de la pampa sa vas me calmer.
+1 Je trouve les vidéos des membres du studio Bagel rarement drôles (seul Norman a pu me faire sourire, par contre Cyprien par exemple me consterne totalement).
Le Joueur du grenier quant à lui me fait mourir de rire (ses vidéos sur les dessins animés de notre enfance sont hilarantes). Je peux voir ses vidéos dix fois, je ne m'en lasse pas et puis c'est pas vain, il parle de jeux vidéo, j'ai appris des choses grâce à lui. C'est bien plus drôle à mes yeux que "Les filles font ça ...", "Les mecs font ça ..." (les 3/4 des blagues des gens du Studio Bagel). Le Fossoyeur de films n'est pas hilarant mais ses vidéos sont intéressantes (accessoirement il est foutrement sexy, mais ça n'a rien à voir) !

Bref, marre du Studio Bagel. Et pourtant Dieu sait que je suis consternée par le côté "vendu" du Joueur (rien que le fait qu'il y ait une BD sur lui ça me tue), mais je trouverais sa nomination plus légitime.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
Moi je troue qu'il manque énormément de catégories pour représenter un tel média! Une cérémonie devrait permettre de découvrir des gens et de gratifier des personnes qui travaillent dur et pas spécialement ceux qui ont le de vues sur YouTube ! Et puis, remettre le vote aux internautes, je ne sais pas si ça aide ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes