Personnellement j'ai vraiment été déçue par cette "cérémonie". Autant j'aime beaucoup les p'tits amis qui me font bien marrer sur Youtube et Vine, autant j'ai trouvé cette orchestration vraiment bidon et hors sujet.
Les acteurs TV et humoristes qui défilent en racontant bide sur bide (Patrick Timsit, raccroche le micro et pose ton portable, ç'aurait déjà été pas mal que tu déclares la première cérémonie des Web Comedy Awards ouverte et pas celle des "Academy Awards", tu n'y es pas encore mon beau).
En fait, je trouve que ça n'aurait pas dû être si guindé... Ça ne leur correspond pas tellement, c'est pas tellement le feeling de ce que j'aime dans tous ces délires différents sur internet. Ca ne m'a pas étonnée quand certains se trouvaient être assez gênés de la situation d'ailleurs.
Sur le zapping amazong je pense qu'ils avaient commencé à trouver la couleur, ç'aurait été parfait qu'ils s'en inspire pour l'ouvrir à encore plus de nouveaux talents par exemple. Parce qu'au fond, on s'en fout de qui a fait la meilleure vidéo ou qui a cumulé le plus de vues.
Les stats si ça t'intéresses vraiment tu les trouves sur youtube ou bien tu regardes un journal de 13h à la télé quand ils n'ont plus rien à raconter et qu'ils font un énième reportage sur les jeuns'.
Bref, déçue. J'ai trouvé que c'était beaucoup d’auto-congratulation, de brossage dans le sens du poil, pas terrible et pas top pour leur côté "normal"(gnnfgrlzn) qui est finalement si sympa... C'était juste pas nécessaire d'organiser quelque chose de ce genre.