je demande des échantillons de ma crème hydratante habituelle et d'un nettoyant visage quelconque à mon pharmacien (j'ai même un masque si je pars plus longtemps), il en a en mini tubes, c'est bien plus pratique qu'en dosettes, et ça fait 3/4 jours.
j'ai un mini-kit-micro-tube-de-dentifrice-brosse-à-dent-démontable-dans-un-petit-étui-qui-fait-très-bien-verre-à-dent-offert-par-mon-gentil-dentiste, mais quand le tube sera fini je tenterais le dentifrice en pastilles ça a l'air bien pratique !
1 petit flacon de gel douche-shampoing 2en1 (j'en ai un très plat et presque carré, très pratique à caser, mais sinon les minis gels douche de chez yves-rocher ont une contenance nickel)
un peigne à poux... c'est tout petit et tout plat
et puis comme dit @Rainbow Dash une culotte et des chaussettes, parce que bonjour la loose sans ça...
je me maquille très peu donc bon... si je n'ai pas de raison d'en avoir besoin, je zappe...
sinon j'ai croisé un mini mascrara un jour + un correcteur crème et un blush poudre, c'est tout petit ça, et le blush peut faire ombre à paupière très légère+colorer légèrement le baume à lèvres et il y a un pinceau(merdique mais on ne va pas chipoter)dans le boitier
et si vraiment on y tient il doit bien y avoir des échantillons de fdt ou bb cream