Je ne dors pas chez moi : quelle trousse beauté emporter ?

5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
Trop parfait comme article!
Je suis nuuuuulle en maquillage (mais j'apprend.. Merci au TuTo de madmoiZelle :cheer:) et cet article resume bien, pour les jours de sorties!!
Yes!
:danser:
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
"Pareil pour son shampooing. Et comme je l’ai appris grâce à Fab qui n’aime pas trop le sébum, même les chauves ont du shampooing, donc pas de souci !"

tu dis ça parce que tu ne connais pas mon mec et son colloc qui utilisent un malheureux gel douche pour tout, même les cheveux ....
Il est hors de question que je me lave les cheveux avec de l'Axe Trucmuche :XD:

Edit : Sinon, ma "technique" c'est d'emmener les produits que je reçois dans ma Box beauté. Par exemple, le mois dernier j'ai reçu un petit tube de truc pour nettoyer le visage. Du coup, j'emmène ça quand je vais dormir chez mon copain plutôt que de m'embêter avec des produits plus encombrants. Voilà voilà :)
 
Dernière édition :

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
[+1 culotte propre pour mettre dans la trousse "je sors mais je sais pas si je rentre chez moi" et si la place même un tee shirt :ninja: ]

moi je prends mon démaquillant mini format, du coup je re remplis la bouteille quand elle est vide, quelques cotons dans un pochon propre, mascara, un fard a paupière, brosse à dents et mon dentifrice (car j'aime pas le goût de la plupart), le déo et voilà. Si je sais que je vais pouvoir me doucher je prends un gel douche version mini format aussi (Merci Yves rocher)
 
R

rainbow-dash

Guest
Personnellement, je suis plus habituée aux soirées entre amis et à chaque fois il y a sur place du démaquillant et des cotons, donc je me sers un peu :shifty:

Mais sinon outre ça, je prends une (ou deux) brosses à dents, de quoi me recoiffer, ma BB Cream, un masacra, du baume à lèvres, du rouge à lèvres (parfois). Et une culotte aussi. Mais comme la plupart du temps je vais chez des amis j'ai déjà des vêtements et sous-vêtements de rechange en plusieurs fois dans mon sac. :cretin:
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
je demande des échantillons de ma crème hydratante habituelle et d'un nettoyant visage quelconque à mon pharmacien (j'ai même un masque si je pars plus longtemps), il en a en mini tubes, c'est bien plus pratique qu'en dosettes, et ça fait 3/4 jours.

j'ai un mini-kit-micro-tube-de-dentifrice-brosse-à-dent-démontable-dans-un-petit-étui-qui-fait-très-bien-verre-à-dent-offert-par-mon-gentil-dentiste, mais quand le tube sera fini je tenterais le dentifrice en pastilles ça a l'air bien pratique !

1 petit flacon de gel douche-shampoing 2en1 (j'en ai un très plat et presque carré, très pratique à caser, mais sinon les minis gels douche de chez yves-rocher ont une contenance nickel)

un peigne à poux... c'est tout petit et tout plat

et puis comme dit @Rainbow Dash une culotte et des chaussettes, parce que bonjour la loose sans ça...



je me maquille très peu donc bon... si je n'ai pas de raison d'en avoir besoin, je zappe...
sinon j'ai croisé un mini mascrara un jour + un correcteur crème et un blush poudre, c'est tout petit ça, et le blush peut faire ombre à paupière très légère+colorer légèrement le baume à lèvres et il y a un pinceau(merdique mais on ne va pas chipoter)dans le boitier ;)
et si vraiment on y tient il doit bien y avoir des échantillons de fdt ou bb cream
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes