c'est meugnon tout plein
@ Boobi : c'est cool ce que t'as fait pour ce chat, il a eu de la chance de te croiser.
ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'avais trouver un chaton dans le jardin, affamé, terrifiée et malade (il avait la gale ET la teigne), sur le coup ma mère m'avait dit de le mettre dans la rue, de pas l'ammener dans la maison, qu'elle ne le voulait pas et pour me convaincre elle m'avait dit qu'il se débrouillerait très bien tout seul, mais je ne suis pas stupide et savais qu'il n'avait aucune chance tout seul (il avait même pas 2 mois et il était malade) et de toute façon il était hors de questions pour moi de le jetter à la rue, ce chaton était dans mon jardin, je l'avais pris dans mes bras à partir de ce moment là, j'en était responsable.
je ne sais plus comment j'ai fait, mais j'ai réussi à convaincre ma mère de l'ammener au véto au final, elle en a eue pour 50€ mais on l'a sauver et miracle juste quelque jours après on a appris que quelqu'un chercher un chaton, donc maintenant il est en vie, il a une famille et est très heureux.
et rien que pour ça je recommencerai sans hésiter !