Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déteste les crevettes (et tous les crustacés en général). C'est laid, très très laid, on dirait un monstre de Lovecraft quand on voit ça de près. On m'a forcée à en manger quand j'étais enfant et juste.... irk!
Les crevettes, les crabes, les homards, tous ces monstres venus d'ailleurs, je trouve ça dégueulasse depuis que je suis petite. ET EN PLUS C'EST MÊME PAS BON, et ça sent le frifri mal lavé.
Il y a une petite coquille (pas sur la crevette hein, quoique, c'est fait en quoi leur carapace ? Une question primordiale à laquelle l'article ne répond PAS ! Mais où va le monde ? J'me l'demande !) : "je sais que les araignées ne sont pas des insecte"
J'aime bien les crevettes, c'est très bon. Mais c'est vrai que je ne m'étais jamais intéressée à la crevette en vie, marchant avec ses pattes et mangeant des saletés (ça fait un peu froid dans le dos).