Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos — Tété... chez Tin-Tin !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est pas justement ce qu'il dit dans la vidéo (vers 3:30) ? Que les premiers épisodes de Tattoo by Tété c'est les tatouages qu'il a déjà et par la suite ce sera ceux qui lui font envie ou qui sont dans la même thématique ? Ou alors c'est moi qui ai mal comprisalanabloom;4627557 a dit :Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.
Si si, c'est ce que j'ai compris aussi. Seulement je pensais pas à la base que dans Tattoo by tété, il allait s'auto centrer. J'aimerais y voir autre chose que des tatouages de type marin.gunnm;4627627 a dit :C'est pas justement ce qu'il dit dans la vidéo (vers 3:30) ? Que les premiers épisodes de Tattoo by Tété c'est les tatouages qu'il a déjà et par la suite ce sera ceux qui lui font envie ou qui sont dans la même thématique ? Ou alors c'est moi qui ai mal comprisalanabloom;4627557 a dit :Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.