Street Tattoos — Tété... chez Tin-Tin !

17 Février 2014
4
0
52
Hiiiiii ça me donne envie d'en avoir d'autres !
J'aime beaucoup Tattoo by Tété, c'est très instructif et bien fait. Avant de me faire tatouer j'ai cherché des articles ou des blogs traitant de ça, expliquer d'où viennent certains symboles, je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Maintenant je suis tatouée mais j'espère qu'il va continuer cette émission encore quelques temps !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
alanabloom;4627557 a dit :
Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.
C'est pas justement ce qu'il dit dans la vidéo (vers 3:30) ? Que les premiers épisodes de Tattoo by Tété c'est les tatouages qu'il a déjà et par la suite ce sera ceux qui lui font envie ou qui sont dans la même thématique ? Ou alors c'est moi qui ai mal compris :dunno:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Et ba c'est vraiment cool pour Street tattoos !

Une personnalité sincère qui a vraiment envie de nous raconter ses tatouages.

 Je  dis OUI !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
gunnm;4627627 a dit :
alanabloom;4627557 a dit :
Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.
C'est pas justement ce qu'il dit dans la vidéo (vers 3:30) ? Que les premiers épisodes de Tattoo by Tété c'est les tatouages qu'il a déjà et par la suite ce sera ceux qui lui font envie ou qui sont dans la même thématique ? Ou alors c'est moi qui ai mal compris :dunno:
Si si, c'est ce que j'ai compris aussi. Seulement je pensais pas à la base que dans Tattoo by tété, il allait s'auto centrer. J'aimerais y voir autre chose que des tatouages de type marin.
 
12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
C'est pas mal, j'ai hâte de voir les autres vidéos,mais par pitié, ce bruit strident tout le long de la vidéo ... :dunno:
J'aime beaucoup comment Tété parle de la symbolique et le voir autant passionné, ça donne envie d'en savoir plus, well done !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'l'ai trouvé sympa, même si du coup y a forcément des redites par rapport a ses vidéos, mais bon, il a l'air gentil, on sent l'envie de partager !

En revanche j'ai du mal le "tin-tin c'est LE tatoueur en France"... Baaaah, non.
Enfin pas pour moi, et je pense que je suis pas la seule. On dirait que genre c'est le taulier, alors que le tatouage est quelque chose de tellement vaste que je trouve ça dommage de restreindre comme ça à une seule personne.
Ok il est a l'initiative de pas mal de trucs dans le domaine, mais c'est pas non plus la référence ultime pour tous les tatoués quoi.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Han il a l'air tellement cool et passionné, ça fait plaisir à voir ! :) Quand il en parle on sent vraiment que c'est quelque chose qui lui tient à coeur, surtout les hirondelles.
Super Street Tattoo en tout cas, même si je vous rejoint sur Tin-Tin... :dunno: J'en entends très souvent parler mais j'accroche pas du tout à son style et vu la façon dont ils en parlent on a l'impression que c'est le seul tatoueur français. :yawn:
 
17 Février 2014
5
1
54
ohlala j'ai senti mon petit coeur devenir tout chaud pendant cette vidéo! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui essaie de comprendre le sens du tatouage et de le transmettre comme ça : )
he's a genius
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes