Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je me fous de la vie des stars, MAIS....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai foiré un truc à la relecture je pense c'est corrigé merci !nine_seventeen;4629582 a dit :Il manque un bout de phrase non ?sophie-pierre-pernaut;4629489 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je me fous de la vie des stars, MAIS....
"Ça aide à relativiser. J’imagine que ça a drôlement joué dans ma tendance à ne jamais réussir à être complètement fan de quelqu’un, à me contenter d’admirer le travail des gens que j’ai envie de prendre pour modèle sans pour autant."
zola_hym;4630002 a dit :On a beaucoup parlé de Bertrand Cantat, entre l'homme et son acte horrible, l'artiste, et son art qui est apprécié et encore suivi. Devrait-il rester dans l'ombre par respect ? Ou pas ? Je pense aussi à Chris Brown et son disque d'or... Être capable d'apprécier une ou un artiste/personne qui a pu faire ce genre de crime ? Entre l'artiste et l'Homme, entre l'art et le crime, à quel moment les limites peuvent être pardonnées, obstruées. C'est parti, vous avez 3 heures !
En tout cas bravo pour vos articles toujours super bien écrit, vraiment, vous faites du bon boulot chez mademoiZelle !
Je fais partie des gens qui s'en foutent, mais qui finalement leurs curiosités les rattrapent happé par un titre accrocheur ou un/un artiste que j'aime et encore une fois, la curiosité me pousse à aller voir. Qu'on aime d'ailleurs ressortir entre le fromage et le dessert. (Moi, suivre l'actu des stars ? Non, j'ai vu ça, je sais plus ou je sais plus quand...) Puis avec internet, on passe plus à côté de rien, c'est pire !