Je me fous de la vie des stars, MAIS...

17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
HAHAHA MON DIEU ! je suis tellement pareil.
Je me fous de la vie des stars MAIS quand je vois un titre croustillant sur une page internet au hasard de mes divagations je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir la page trèèèès discrètement, de le lire de A à Z et de retrouver un titre encore plus croustillant, et puis encore un, et encore un et deux heures après je me dis que non, finalement, dès fois, la vie des stars, c'est quand même sacrément intéressant et divertissant. #MêmePasHonte.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
nine_seventeen;4629582 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4629489 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je me fous de la vie des stars, MAIS....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il manque un bout de phrase non ?
"Ça aide à relativiser. J’imagine que ça a drôlement joué dans ma tendance à ne jamais réussir à être complètement fan de quelqu’un, à me contenter d’admirer le travail des gens que j’ai envie de prendre pour modèle sans pour autant."
J'ai foiré un truc à la relecture je pense :cretin: c'est corrigé merci !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me souviens d'avoir été effarée le jour où Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés. C'est tout juste si certaines personnes ne disaient pas "mais on est tous persuadés qu'ils sont parfaits, ils devraient rester ensemble pour nous laisser rêver et laisser croire que le couple parfait existe!"

Non. S'ils préfèrent rompre, c'est eux que ça regarde.
 
24 Avril 2012
6
6
664
Toulouse
J'ai remarqué depuis longtemps que sur les pages qui parlent de célébrités, lorsque est évoquée par exemple la grossesse d'une femme connue, y a toujours le bataillon des débilottes qui débarque pour dire "wai, on s'en fou ma belle sœur est enceinte et pourkoi personne en parleuu ?"
 
3 Octobre 2013
29
26
174
Lyon
On a beaucoup parlé de Bertrand Cantat, entre l'homme et son acte horrible, l'artiste, et son art qui est apprécié et encore suivi. Devrait-il rester dans l'ombre par respect ? Ou pas ? Je pense aussi à Chris Brown et son disque d'or... Être capable d'apprécier une ou un artiste/personne qui a pu faire ce genre de crime ? Entre l'artiste et l'Homme, entre l'art et le crime, à quel moment les limites peuvent être pardonnées, obstruées. C'est parti, vous avez 3 heures !

En tout cas bravo pour vos articles toujours super bien écrit, vraiment, vous faites du bon boulot chez mademoiZelle !

Je fais partie des gens qui s'en foutent, mais qui finalement leurs curiosités les rattrapent happé par un titre accrocheur ou un/un artiste que j'aime et encore une fois, la curiosité me pousse à aller voir. Qu'on aime d'ailleurs ressortir entre le fromage et le dessert. (Moi, suivre l'actu des stars ? Non, j'ai vu ça, je sais plus ou je sais plus quand...) Puis avec internet, on passe plus à côté de rien, c'est pire !
 
21 Octobre 2013
11
4
154
Justement je pensais à ça, j'ai toujours aimé les chansons de Chris Brown, et quand j'étais ado je le trouvais carrément canon, mais depuis ce qu'il s'est passé avec Rihanna, je le boycotte totalement. Je ne peux pas cautionner le fait que quelqu'un qui soit capable de tels actes puisse quand même continuer à vivre sous les projecteurs et à s'enrichir.
Je ne reproche rien aux personnes qui continuent à l'écouter ou à l'admirer, mais quand on me demande pourquoi moi je n'aime pas, je leur explique. Et interdiction de passer du Chris Brown pendant une soirée chez moi !


zola_hym;4630002 a dit :
On a beaucoup parlé de Bertrand Cantat, entre l'homme et son acte horrible, l'artiste, et son art qui est apprécié et encore suivi. Devrait-il rester dans l'ombre par respect ? Ou pas ? Je pense aussi à Chris Brown et son disque d'or... Être capable d'apprécier une ou un artiste/personne qui a pu faire ce genre de crime ? Entre l'artiste et l'Homme, entre l'art et le crime, à quel moment les limites peuvent être pardonnées, obstruées. C'est parti, vous avez 3 heures !

En tout cas bravo pour vos articles toujours super bien écrit, vraiment, vous faites du bon boulot chez mademoiZelle !

Je fais partie des gens qui s'en foutent, mais qui finalement leurs curiosités les rattrapent happé par un titre accrocheur ou un/un artiste que j'aime et encore une fois, la curiosité me pousse à aller voir. Qu'on aime d'ailleurs ressortir entre le fromage et le dessert. (Moi, suivre l'actu des stars ? Non, j'ai vu ça, je sais plus ou je sais plus quand...) Puis avec internet, on passe plus à côté de rien, c'est pire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes