mia_wallace;4638898 a dit :
Le mascara bio me tente bien, pour le prix je suis vraiment tentée de l'essayer.
Mais est-ce que ça passe bien sur les porteuses de lentilles? quelqu'un a essayé?
Sur yeux secs porteurs de lentilles :
J'étais une adepte du Mascara Terre d'Oc noir de Nature et Découvertes, 3 ans de bonheur, noir intense, cils hydratés, pas de pelures, et pas d'oeil qui pleure
Ligne arrêtée, j'ai commandé un mascara bio noir à la Ferme des peupliers, et là tristesse, petite acidité s'il part dans l'oeil, jolie couleur mais ne tient pas.
Voilà pour mon expérience
L'important c'est pas tellement le bio, c'est savoir si le mascara est testé, s'il te convient, et surtout qu'il ne soit pas waterproof (mais j'ai l'impression qu'il y a peu de produits bio waterproof pour le coup)
Et sinon pour les peaux à problèmes, le tea tree c'est sympa mais ça pue, un petit peu moins efficace mais quand même redoutable, l'HE de lavande aspic, qui au moins sent la Provence
Ultra Boulette> Je le comprends comme tu as juste besoin d'un nettoyant qui nettoie en douceur et pas d'un truc qui te promet la Lune avec 8000 actifs.
Pour ma part en Bio j'avais adoré le nettoyant Cattier peaux jeunes, l'odeur vend pas du rêve (HE d'Arbre à thé ...), mais il me convenait bien !
Le savon d'Alep a tendance à malheureusement tendance à m'obstruer les pores, et le savon noir c'est un peu décapant