L'article est certes simple, mais d'un avis consommateur éclairé
Je me remets à l'époque où j'ai commencé, je n'étais pas du tout dans la mouvance bio / écolo : ça sentait mauvais, c'était pas efficace, et c'était risqué pour les allergiques, c'était compliqué et c'était plus cher.
Ca a été le bouche à oreilles de "tu devrais essayer ça, je t'assure". J'ai essayé, j'ai adopté, je me suis informée, et maintenant je ne reviendrais pas en arrière.
Si je n'avais pas vu les bénéfices, je ne me serais pas informée, parce que ça ne m'aurait pas intéressée tout simplement (ce n'était pas mon monde, confiance absolue dans les labo et la chimie).
Donc si un article peut aider à s'approprier le bio en donnant quelques repères, c'est pas un mal, surtout dans un monde beauté où les marques "standard" règnent sur la sphère communautaire
Edit : et prochain achat bio en vue, bb cream de Melvita, dont on m'a parlé en bien, et qui vend du rêve sur le papier
Avis aux utilisatrices, bon choix ?
Edit2 : et merci aux filles sur les compléments d'information, pour le coup je ne m'étais pas posée la question des minéraux dans une composition bio