Je suis tellement contente de savoir qu'un téléfilm va sortir, parce que je brûlais d'envie de voir la pièce de théâtre !
Car oui, je trouve ça un peu dommage qu'on nous présente ce téléfilm comme une superbe initiative de HBO (ça reste très bien, attention !) bourrée de belles icônes gay (Ryan Murphy, Matt Bomer, Jonathan Groff) alors que c'est avant tout une pièce a priori autobiographique de Larry Kramer.
J'ai découvert ce projet lors de la réadaptation avec Lee Pace et déjà Jim Parsons à l'époque, et j'avais trouvé ça top. Au moins, j'aurais l'occasion de la voir !
Connaissant Ryan Murphy par contre, c'est quitte ou double. J'espère qu'il ne nous fera pas de la guimauve version dernières saisons de Glee. Voire dernière saison de AHS.
Mais bon, malgré la déception de ne pas voir Lee Pace dans un rôle autre qu'un vampire/méchant de comic/elfe aux grandes oreilles, y'aura Jonathan Groff et ça c'est trop bien
Dis Madmoizelle, un petit peu plus d'infos quand il y en aura, ça serait bien cool. Merci.