Hmmm je veux pas faire ma rabat joie ni rien, parce que bon si les Madz sont toutes contentes d'aller voir Raiponce pourquoi pas mais je suis totalement d'accord avec @la-femme-de-frank.
Ce concept est tellement cool que je trouve ça assez dommage que tout le monde vote pour des films qui sont passés au cinéma y'a 4 ans et qu'on a toutes eu l'occasion de voir sur grand écran ! Je me trompe peut-être mais je pense aussi que des filles qui n'auront pas l'occasion de se déplacer au mk2 bibli, parce qu'elles sont en province, votent alors qu'au final la cible c'est les parisiens/nes. Même si maintenant vous élargissez votre réseau de cinémas, ça serait mieux que seules les concernées votent pour avoir vraiment une idée de ce qui attirera les personnes qui ont accès au CineMadz.
C'était tellement cool Dirty Dancing ou de proposer Grease ou Retour vers le futur, que je trouve que ça casse la dynamique du projet de rediffuser des films aussi récents.
Sinon je vote pour repasser Dirty Dancing (toutes les groupies hystériques comme moi seront de nouveau au rdv) et je vote aussi pour une soirée de courts métrages, ce qui serait vraiment méga top ! En plus les courts métrages c'est pas que destinés aux filles qui aiment les disney et les histoires d'amour (je ne jette la pierre à personne j'en fais partie).
Bref, paix, amour et bons films sur le CineMadz