Je suis depuis très longtemps beaucoup de séries, films, saga, acteurs, musiciens, bref you name it, mais j'ai commencé à m'identifier comme une fangirl, et comme étant membres de plusieurs fandoms assez récemment. Et c'est genial ! Le fait de pouvoir discuter d'un sujet qui nous intéresse et nous tient à coeur avec des gens qui partagent nos sentiments c'est incroyable ! Faut dire que je suis assez passionnée comme personne. La fille qui connait le nom de tous les personnages, tous les acteurs, leurs histoires, celle qui a entendu toutes les théories, qui scroll des heures et des heures sur tumblr, qui regarde toutes les interviews etc et bah c'est moi ! Et donc quand mes proches ne sont pas autant impliqué dans une série ou un film que moi, voir que je ne suis pas seule sur internet et bien ca fais fait vraiment plaisir ! Parce qu'aussi il faut ajouté que faire partie d'une fandom c'est dur, mais quand on commence a cummulé ca fait beaucoup : Game of Thrones, Once Upon a Time, James Bond, Supernatural, Doctor Who, Sherlock (SuperWhoLock est la mère des fandoms) etc ca prend du temps mais ca vaut le coup !