Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La cellulite, ton amie pour la vie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
karline;4659817 a dit :Il y a le marc de café Cherche sur le forum beauté de madmoizelle, il y en a plusieurs qui ont essayé et d'après ce que j'ai pu comprendre ça marchait biennol-wenn;4659629 a dit :Je me pose une question.. Ces petites crèmes là, elles coûtent quand même une blinde. Y a pas des produits plus naturels qu'on pourrait utiliser ?
J'avais entendu parler du concombre personnellement, je ne sais pas si je suis la seule ni si ça marche vraiment
nol-wenn;4659629 a dit :Je me pose une question.. Ces petites crèmes là, elles coûtent quand même une blinde. Y a pas des produits plus naturels qu'on pourrait utiliser ?
J'avais entendu parler du concombre personnellement, je ne sais pas si je suis la seule ni si ça marche vraiment
J'allais dire tout pareil ! en plus ça te gomme le fessier et ça te fait la peau douce ! 2 en 1 ! pas cher, pas cherlilisondu1741;4659918 a dit :nol-wenn;4659629 a dit :Je me pose une question.. Ces petites crèmes là, elles coûtent quand même une blinde. Y a pas des produits plus naturels qu'on pourrait utiliser ?
Café (soluble ou marc de café) dns de l'huile d'olive et palpé-roulé
Merci, j'vois que je suis pas la seule qui ait été déçue.minettea;4659617 a dit :Cellu M6, etc. : si vous avez envie de jeter de l'argent par les fenêtres (beaucoup d'argent), laissez-vous tenter.
Bref. Tout ça pour dire que la seule issue à ce marronnier féminin est d'accepter notre postérieur et nos cuisses telles qu'elles sont. La cellulite, si décriée par nos chers magasines de mode, est simplement un attribut féminin comme les fesses et les seins. On ne peut pas aller à l'encontre de Mère Nature (à moins de flirter avec la mort comme je l'ai fait trop souvent).
Donc aimez vous, les filles. Aimez vos cicatrices et vos imperfections car elles sont les témoins de votre histoire et de votre identité.
Aahh mercikarline;4659817 a dit :Il y a le marc de café Cherche sur le forum beauté de madmoizelle, il y en a plusieurs qui ont essayé et d'après ce que j'ai pu comprendre ça marchait biennol-wenn;4659629 a dit :Je me pose une question.. Ces petites crèmes là, elles coûtent quand même une blinde. Y a pas des produits plus naturels qu'on pourrait utiliser ?