juliette-;4661389 a dit :leshayaa;4661021 a dit :Mais je suis teeeellement d'accord avec toi! Je déteste mes fesses, et j'ai plein de cellulite (kikoo surpoids) et ça va mieux depuis que je suis avec chéri, il avait rien vu avant que je lui mette le nez dessus, et il s'en fout royalement!
Se trouver belle pour soi c'est important mais (en tout cas pour mon cas personnel) avoir un/e chiéri/e qui vous trouve belle comme vous êtes et qui vous le dit et le répète ça aide vachement beaucoup à oublier certains "défauts". Et de savoir aussi que quasiment toute les femmes en ont, et que celles qui en ont pas sont soit méga gâtées génétiquement, soit prises 1h ou plus par jour pour s'en débarrasser (que de perte de temps pour un peu d'agrume tout de même! Je préfère me mater une série avec un bon thé et de Oréo hihi)
Du coup je suis devenue fan de nail art, j'ai toujours un truc cool sur mes ongles et je me concentre sur mon teint
D'ailleurs, est ce qu'on peut parler de défaut quand tout le monde en a ?
Ça n'a pas grand chose a voir avec un surpoids éventuel en plus, je suis plutôt maigrichonne mais ça a pas rendu mes fesses spécialement lisses
Aaaaaaaah, tu confirmes mon hypothèse : il avait rien vu ton chéri ? Rien du tout ?
Moi je pense qu'il faut rien leur dire. Comme ça ces pauvres naïfs continueront de penser qu'on est parfaite.
Par contre j'imagine qu'il est pas hyper sensible au nailart non plus ?
Mais c'est vrai, quelqu'un un jour a décrété que c'était un défaut, mais c'est juste pour prouver que personne n'est parfait et nous vendre plein de produits "miracles" hors de prix!
Et non il avait rien vu haha j'étais tellement étonnée! Et par contre il est hyper au taquet pour le nail art, de temps en temps il m'en fait un lui-même quand l'envie lui prend, et il est toujours tout fier de montrer mes réalisations à ses potes/collègues/autres ^^
(mon chéri est trop cool)