floflow;4660922 a dit :
Je trouve que c'est de la provocation. Des deux côtés.
L'église n'aurait pas du autoriser de mettre ces mots sur le panneau.
Elle insiste, elle répète "Are you going to stoning me?".
Bordel, devant une église jamais personne ne ferait ça.
J'aime pas ce genre de personne qui veut faire sa fière car elle a osé "défier" un mec qui a dit que tous les homos méritent de se faire lapider.
Je pense que je supporte pas le ton de Jennifer. C'est pourquoi je trouve que ce qu'elle a fait est totalement inutile.
Provoquer quelqu'un qui appelle à l'extermination massive d'une partie de la population, la pire chose qui a dû arriver aujourd'hui sur terre...
Non sincèrement ?
Le problème c'est que ces gens n'assument pas leur haine. Tu dis que tu veux lapider les homosexuels et soudainement tu te dégonfles quand y en a un qui vient se mettre devant toi : c'est ignorer le poids des mots. C'est ignorer qu'appeler au meurtre d'une communauté c'est grave.
Nan, je suis pas choquée par le ton de Jennifer. J'aurais potentiellement été deux fois pire, j'aurais même été super violente et agressive même si je n'encourage jamais ce genre de comportement.
Son air "are you gonna stone me ?" et le fait qu'elle le répète je pense que c'était pour que la personne se rende compte qu'ils parlent de personnes, qui parlent, qui agissent, qui ont des vies. Dire "je vais brûler machin" ok, mais souvent les gens qui disent ça ne connaissent pas les gens qu'ils menacent. Le dire sur un panneau c'est lâche. Le dire face à un ou plusieurs êtres humains, c'est autre chose et je pense qu'elle essayait d'appeler à leur empathie humaine en leur demandant clairement si ils allaient la lapider : Ouai ton panneau parle de ME lapider, oui c'est de MOI que tu parles, tu parles de me menacer de MORT, alors au moins ai le courage de me le dire en face...
Enfin c'est ce que j'en comprend en tout cas...