Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce monde sexiste m'épuise.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Roh merci :icon_4laugh: ! Heureuse qu'il te plaise ! J'ai essayé d'être la hauteur de l'article en tout cas !mircea-austen;4662740 a dit :Il est trop beau @Cy. ton dessin :3 (j'ai un faible pour ceux animés )
cy;4662743 a dit :Roh merci :icon_4laugh: ! Heureuse qu'il te plaise ! J'ai essayé d'être la hauteur de l'article en tout cas !mircea-austen;4662740 a dit :Il est trop beau @Cy. ton dessin :3 (j'ai un faible pour ceux animés )
karo88;4662755 a dit :Ça fait un moment que je lis avec attention les articles traitant du féministe mais j'ai vraiment eu un choc avec celui sur le marketing genré.
Cet article est bouleversant c'est vrai mais concrètement, comment peut on faire pour luter contre ça au quotidien?
Dénoncer c'est bien, c'est très bien même mais concrètement, au quotidien, on fait quoi?
Je veux dire, j'ai rembarée mon gars hier quand il m'a dit en rigolant "shut femmelle" même si lui ça le faisait rire , moi pas. Je sais pas si vous avez déjà regarder "les 4 filles du Docteur March" avec Kristen Dust mais il est vraiment bien, les filles sont indépendantes & ne se laissent pas faire.loolavicious;4662765 a dit :karo88;4662755 a dit :Ça fait un moment que je lis avec attention les articles traitant du féministe mais j'ai vraiment eu un choc avec celui sur le marketing genré.
Cet article est bouleversant c'est vrai mais concrètement, comment peut on faire pour luter contre ça au quotidien?
Dénoncer c'est bien, c'est très bien même mais concrètement, au quotidien, on fait quoi?
Je suis d acccord avec toi. Je cherche moi aussi des solutions concrètes.
Sinon cet article m a scotché... Tellement vrai malheureusement !