Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos — Rylee et ses tatouages-bijoux.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
donowitz;4667918 a dit :J'aime beaucoup ses tatouages, notamment l'illustration de Lostfish mais voilà, encore une fois, le(s) nom(s) du/des tatoueur/se(s) passent complètement à la trappe et c'est vraiment dommage je trouve; parce que dans les street styles normaux, on dit toujours spontanément "c'est une jupe de chez Zara", ça devrait être le même réflexe ici ("c'est un tattoo fait par Bidule à X endroit").
Parce que c'est bien de dire "chez un tatoueur à Toulouse" ou "une tatoueuse à Montréal où y a 8 mois d'attente" mais j'aimerais bien savoir de qui il s'agit.
Je suis d'accord avec toi. On sent que c'est spontané, mais au visionnage c'est pas agréable ouaisre-edition;4667934 a dit :Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter
Il est beaucoup trop tard pour mon cerveau. Merci :chat:madouc;4667972 a dit :Brigade Bescherelle bonjour :
"Rylee s'est faiT tatouER", s'il vous plaît! Peu importe que le sujet soit féminin quand la structure est invariable! Ça devient quand même préoccupant de voir à quel point cette horreur s'est répandue, on apprend ça au collège, voire même avant...
(Et maintenant que j'ai évacué mon râlage, je vais pouvoir apprécier la video à sa juste valeur. Merci d'avance :chat: )
madouc;4667972 a dit :Brigade Bescherelle bonjour :
"Rylee s'est faiT tatouER", s'il vous plaît! Peu importe que le sujet soit féminin quand la structure est invariable! Ça devient quand même préoccupant de voir à quel point cette horreur s'est répandue, on apprend ça au collège, voire même avant...
(Et maintenant que j'ai évacué mon râlage, je vais pouvoir apprécier la video à sa juste valeur. Merci d'avance :chat: )
C'est toujours Amélie qui dirige les Street Tattoos; je ne fais que filmer. L'échange durait 35 minutes, on a coupé pour 5 minutes, d'où les nombreux "ouais, d'accord" d'Améliere-edition;4667934 a dit :Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter