Street Tattoos — Rylee et ses tatouages-bijoux

2 Décembre 2012
27
15
2 179
Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
donowitz;4667918 a dit :
J'aime beaucoup ses tatouages, notamment l'illustration de Lostfish mais voilà, encore une fois, le(s) nom(s) du/des tatoueur/se(s) passent complètement à la trappe et c'est vraiment dommage je trouve; parce que dans les street styles normaux, on dit toujours spontanément "c'est une jupe de chez Zara", ça devrait être le même réflexe ici ("c'est un tattoo fait par Bidule à X endroit").

Parce que c'est bien de dire "chez un tatoueur à Toulouse" ou "une tatoueuse à Montréal où y a 8 mois d'attente" mais j'aimerais bien savoir de qui il s'agit. :erf:

Les noms des tatoueurs sont dans l'article ! :nerd:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
re-edition;4667934 a dit :
Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter
Je suis d'accord avec toi. On sent que c'est spontané, mais au visionnage c'est pas agréable ouais :neutral:

Sinon je suis restée bête : elle a bientôt 40 ans ? :oo:
Je trouve qu'elle les fais pas du tout !
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
madouc;4667972 a dit :
Brigade Bescherelle bonjour :

"Rylee s'est faiT tatouER", s'il vous plaît! :angry: Peu importe que le sujet soit féminin quand la structure est invariable! Ça devient quand même préoccupant de voir à quel point cette horreur s'est répandue, on apprend ça au collège, voire même avant...

(Et maintenant que j'ai évacué mon râlage, je vais pouvoir apprécier la video à sa juste valeur. Merci d'avance :chat: )
Il est beaucoup trop tard pour mon cerveau. Merci :chat:
 
31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
Entièrement d'accord avec RE-EDITION. Je n'ai pas pu aller au bout du visionnage à cause des "ouais" et autre "d'accord".

En effet, je trouve aussi que Rylee ne fait pas du tout son age.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
C'est marrant ça m'a pas du tout choqué les "ouais" et "d'accord" parce que j'étais totalement absorbée par la voie de Rylee :oo:
 
16 Septembre 2012
1 929
11 019
5 674
Non. Je ne puis croire qu'elle approche les 40 ans, je trouve qu'elle les fait pas ! J'aurais dis dans la premiere moitie de la trentaine, pas plus !
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Je veux être comme ça à "presque 40 ans" !! Quelle voix douce! Et quels jolis tattoos <3

edit:
OMAGAD! RAMMSTEIN <3 mes chéris depuis  bientôt 10 ans! *_* le meilleur groupe du monde!

(je n'avais pas regardé jusqu'à la fin)
 
Dernière édition :

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
madouc;4667972 a dit :
Brigade Bescherelle bonjour :

"Rylee s'est faiT tatouER", s'il vous plaît! :angry: Peu importe que le sujet soit féminin quand la structure est invariable! Ça devient quand même préoccupant de voir à quel point cette horreur s'est répandue, on apprend ça au collège, voire même avant...

(Et maintenant que j'ai évacué mon râlage, je vais pouvoir apprécier la video à sa juste valeur. Merci d'avance :chat: )

En même temps, on apprends aussi à ne pas dire "voire même" ;p Hahaha à bon entendeur :d M'enfin ce sont des tics de langage maintenant...sont partout. Même dans les médias, et c'est ça le plus triste.

Sinon chouette Street tattoo! Moi j'ai pas percuté sur les "ouais, ouais" par contre, ouais, si on pouvait avoir le nom de chaque artiste pour chaque tatouage, si possible, ce serait, supra-méga-coooool!

J'ai retrouvé que c'est Eilo de MTL Tattoo qui a fait le superbe tattoo dans son dos, m'enfin quand même ;)
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
re-edition;4667934 a dit :
Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter
C'est toujours Amélie qui dirige les Street Tattoos; je ne fais que filmer. L'échange durait 35 minutes, on a coupé pour 5 minutes, d'où les nombreux "ouais, d'accord" d'Amélie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes