Ce qui est génial avec les Remi Gaillard, Guillaume Pley et autre décérébrés dans le genre, c'est qu'à chaque fois qu'on pense qu'ils ont atteint le fond, ils creusent encore. Allez les mecs, encore un peu et vous arriverez à vous enterrer et à enfin nous foutre la paix.
Très bon article, je pense que tu as tout dit @
Marie-Charlotte . J'ai presque de la peine pour ce type qui doit courir après les vues sur Youtube et qui compte sur les hormones et le manque de recul des adolescents. D'ailleurs, pas mal le fait de conseiller à des mineurs de mentir sur leur âge pour regarder une vidéo. Il en a d'autres comme ça?
Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que ces "humoristes" comprennent enfin qu'ils ne font rire qu'eux. Est-ce qu'il faut qu'une personne proche d'eux subissent ce que beaucoup de femmes ont dû subir pour qu'ils ouvrent enfin les yeux? J'espère sincèrement qu'ils se mettront de grosses claques avant que cela n'arrive. Car oui, c'est bien vers cette société que l'on va: ces "quelques cas isolés", comme les bien pensants aiment les nommer, deviendront la norme.
Je me sens vraiment mal pour les filles apparaissant dans la vidéos. Je ne sais pas si leurs autorisations ont été demandées (car on voit quand même quelques visages), mais je les plains vraiment. C'est dégradant, humiliant, immonde.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que ce genre de vidéos transforment le sexe en un acte qui doit être violent. Les jeunes qui s'amusent de ces blagues vaseuses vont finir par croire que oui, pour avoir une relation sexuelle il faut forcer l'autre personne (la plupart du temps, une femme évidemment). Et les adolescentes se diront que bon, ça doit être comme ça que ça se passe et que donc il ne faut rien dire.
Je suis blasée.