Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
(de plus en plus impressionné par vos articles sur ce type de problématiques, structurés, pédagogiques, posés et ultra sourcés, j'envoie mon pouce tout là-haut, au firmament de l'internet, lâchez rien)

tumblr_mziz4rt4aG1sffwwio1_500.gif
 
Dernière édition :
16 Novembre 2013
106
416
724
33
mademoisellepeps.tumblr.com
J'attendais avec impatience que Madmoizelle réagisse à cette vidéo... pathétique. Et voir à quel point cet individu n'a rien compris et se réfugie derrière des arguments classiques à en pleurer et n'essaye même pas de prendre un minimum de recul sur ses actes me persuade (comme si j'en avais besoin) qu'on a besoin encore et toujours du féminisme, et que c'est pas prêt de s'arrêter...
Alors merci les Madz'
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Ce que je """"préfère"""" dans les commentaires youtube quand on dit que cette vidéo ne nous a pas fait rire etc, ce sont les "mange ma bite" ça me laisse sans voix à chaque fois ... :mur:
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Ce qui est génial avec les Remi Gaillard, Guillaume Pley et autre décérébrés dans le genre, c'est qu'à chaque fois qu'on pense qu'ils ont atteint le fond, ils creusent encore. Allez les mecs, encore un peu et vous arriverez à vous enterrer et à enfin nous foutre la paix.

Très bon article, je pense que tu as tout dit @Marie-Charlotte . J'ai presque de la peine pour ce type qui doit courir après les vues sur Youtube et qui compte sur les hormones et le manque de recul des adolescents. D'ailleurs, pas mal le fait de conseiller à des mineurs de mentir sur leur âge pour regarder une vidéo. Il en a d'autres comme ça?

Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que ces "humoristes" comprennent enfin qu'ils ne font rire qu'eux. Est-ce qu'il faut qu'une personne proche d'eux subissent ce que beaucoup de femmes ont dû subir pour qu'ils ouvrent enfin les yeux? J'espère sincèrement qu'ils se mettront de grosses claques avant que cela n'arrive. Car oui, c'est bien vers cette société que l'on va: ces "quelques cas isolés", comme les bien pensants aiment les nommer, deviendront la norme.

Je me sens vraiment mal pour les filles apparaissant dans la vidéos. Je ne sais pas si leurs autorisations ont été demandées (car on voit quand même quelques visages), mais je les plains vraiment. C'est dégradant, humiliant, immonde.

Ce qui me fait vraiment peur, c'est que ce genre de vidéos transforment le sexe en un acte qui doit être violent. Les jeunes qui s'amusent de ces blagues vaseuses vont finir par croire que oui, pour avoir une relation sexuelle il faut forcer l'autre personne (la plupart du temps, une femme évidemment). Et les adolescentes se diront que bon, ça doit être comme ça que ça se passe et que donc il ne faut rien dire.

Je suis blasée.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Merci pour cet article !

J'avais vu cette vidéo le jour de sa sortie. J'étais tellement affligée et en colère (autant par le contenu de la vidéo que les commentaires YouTube sur celle-ci) que j'attendais avec impatience que vous en parliez.
Parce que je trouve que vos articles sont de mieux en mieux construits et écrits, et qu'ils traduisent bien les problématiques posées. Ça fait toujours très plaisir de les lire.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Rémi Gaillard a cessé de me faire rire quand je l'ai vu ruiner un magasin avant de se barrer vite fait bien fait en laissant son bordel (môssieur avait trouvé drôle de ramener un car de copains pour faire "la fête" dans un magasins de cotillons etc), quand je l'ai vu faire Mario Kart sur la route en balançant des vraies peaux de bananes devant de vraies voitures...

Du coup la dernière vidéo (que je n'ai pas eu le courage de regarder, les screenshots m'ont suffit) m'a assez peu étonnée de la part de quelqu'un qui réfléchit si peu que ça avant de faire une vidéo "rigolote" qui va faire le "buzz"...
C'est dingue de voir à quel point PERSONNE ne pense aux conséquences de ce genre de vidéos!

Le virage "féministe" (j'aime pas trop ce mot fourre-tout mais entre madz on se comprend alors ça va) très appuyé que prend Madmoizelle ces derniers temps me rend très fière de faire partie de la communauté.

Merci à vous! :supermad:
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
C'est encore une fois le coeur pincé que je lis ce genre d'article. Déjà bravo parce que je n'aurais pas su mieux exprimer les choses.

Mais putain quoi, comment un manque d'intolérance pareil existe? L'ignorance je peux comprendre, on peut vivre dans une bulle et ne pas se rendre compte que oui le harcèlement sexuel est une chose réelle est quotidienne, (surtout quand ça nous touche pas personnellement) mais quand on te met sur le fait accomplit et que par dessus tu viens cracher sur les gens parce qu'ils se trouvent offensés...Comment on peut avoir envie de respecter quelqu'un comme ça? Autant il me faisait rire avant, autant là il a perdu toute ma sympathie.
 
21 Mars 2012
21
14
364
Lyon
http://www.madmoizelle.com/ludovik-remi-batard-31470

Ludovik le visionnaire. En 2011, il anticipait ce genre de vidéos.

Triste Rémi Gaillard qui a besoin d'humilier des femmes pour qu'on parle de lui.
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
strawberry-swing;4672989 a dit :
Personnellement ce qui m'a le plus déçue par rapport à cette vidéo c'est le commentaire d'Antoine Daniel que j'estimais beaucoup :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Superbe article, je l'attendais. Mais ça reste bien triste de voir où on est encore :'(


Putain. >< oui bah je te comprend j'aime beaucoup Antoine Daniel aussi pour beaucoup de choses, mais en même temps je suis pas si surprise, y'a quelque chose chez lui qui m'a toujours dérangé sur ce point de vue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes