Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup quand les marques prennent le temps de répondre à leurs consommateurs, surtout lorsqu'il s'agit de défendre une thématique super importante comme la nouvelle image de la famille au 21e siècle. J'aimerais beaucoup qu'en France on puisse obtenir la même chose Peut-être qu'au bout d'un certain temps, on arrêtera même de se réjouir de voir dans nos publicités des couples homosexuels, des métisses, des maghrébins, des asiatiques, des personnes handicapés physiques ou mentales,... comme on en voit tous les jours, partout. A ce moment là, je pense qu'on sera bon!
Par contre, cette polémique autour de la pub Honey Maid me rappelle l'histoire qu'il y avait eu l'année dernière autour d'une publicité pour les céréales Cheerios qui présentait une famille avec une mère blanche et un père à la peau noire (et surtout leur petite fille trop mimi!). D'ailleurs, Cheerios met aussi en avant l'importance de l'amouuuuuur dans une famille, peu importe si elle correspond aux critères traditionnels ou pas.
Non seulement elle répond aux attaques (lamentables, d'ailleurs) mais en plus elle le fait de façon intelligence et poétique, pas avec un communiqué de presse laconique, entendu 1 000 fois et qui au final aurait eu moins de résonance...
Quelle réponse réfléchie! C'est une façon tout en douceur d'ouvrir les yeux à ceux qui ont des œillères, de leur montrer sans les provoquer que l'opinion publique change non pas en quelque chose de "disgusting" mais en quelque chose de "wholesome"J'aime beaucoup ce qu'ont fait les artistes, sont ils connus?
j'adore. Mon conjoint est tatoué de partout, en plus nous sommes jeunes et notre fille de 4 ans va à l'école à paris les regards des directrices ou maitresses ou des autres parents nous ont parfois pesé. Mon conjoint est tatoué oui mais c'est un nounours plein d'attention, et de créativité avec ça fille comme dans la pub. Forcement je m'identifie beaucoup. Et mon meilleur ami est gay! Décidément je suis un cliché de pub hehe.
J'adore le fait que Honey Maid n'ait pas répondu aux haineux par la haine (ça ne peux mener à rien de toute façon), une réponse sans provocation, un message simple et vrai... magnifique
Vive la famille et vive l'amour !