Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anatomie d'une sortie à la Fnac.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Voilà !!!ally-darling;4684251 a dit :Je rappelle juste que si y'a plus de vendeurs c'est parce que les gens vont chez amazon justement, et c'est pas près de s'arrêter en si bon chemin, dans 15jours j'ai 6 collègues en moins, SIX et ça n'est que le début (d'ailleurs ma chef n'est pas capable de me dire bonjour sans me demander quand je compte démissionner puisque j'ai l'outrecuidance d'avoir un cdi). Bon courage pour trouver des vendeurs chez amazon.
daffy-duck;4684496 a dit :hawley;4684230 a dit :@daffy-duck Pour le ton, bah, elle a le droit d'aimer ? Comme tu as le droit de ne pas aimer d'ailleurs. Je me demande si les FNACs ne seraient pas inégales en terme de qualité de service d'ailleurs, c'est pas la première fois que j'entends des clients très mécontents, mais jamais dans ma ville (j'ai peut-être la seule FNAC bien de France Swag. )
le truc c'est que ça sonne comme une pub, c'est ça qui me dérange. Mais bon on c'est pas grave.