« Les Français sont-ils sexistes ? », un MicroTroll par Ludovik

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer…

Il faut qu'on m'explique: ce mec c'est une blague? C'est bidon son truc? C'est un sketch? (c'est des vraies questions)
Non parce que je trouve ça lourd et j'arrive pas à trancher entre la blague de beauf et… la blague de beauf. :hesite:
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Bon, ben officiellement, les Micro-Trolls ne me font pas rire. J'ai vraiment du mal avec le fait d’être désagréable et désobligeant avec les gens dans la rue sous couvert d'humour... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo... Les gens m'ont tous l'air assez mal-à-l'aise. Elle est où la blague ?
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Tout pareil que Lady Oz et Junipa.... Mouai, non. J'ai arrête très vite j'avoue, d'abord j'attendais de comprendre ou était l'humour (même si j'imagine bien qu'il doit se trouver quelque part dans les méandres du second degré) et puis au final je trouve juste ça un peu nul et pas du tout constructif ni pour le problème soulevé ni pour les personnes qu'il interpelle dans la rue...  :dunno:
 
18 Janvier 2014
57
83
104
27
@Gilmorified J'ai lu le "Unbowed Unbent Unbroken" et j'ai adoré (yeaaaaaaah GoT)

Non mais c'est une vidéo drôle, parodique, sans but sérieux. Le Studio Bagel en a fait une aussi pour le racisme il me semble, sans vraiment aucun but à part celui de faire sourire par les questions connes/les réponses données par celui qui pose la question :P
 
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Alors là quand j'ai lu l'introduction et le "Faites gaffe, j’ai failli faire pipi sous moi à force de rire." je me suis dit que ça valait le détour... et en fait j'ai pas du tout adhéré. C'est quoi le but ? L'intérêt de la vidéo ? Ok c'est de l'humour mais perso j'ai pas décroché un sourire et si j'ai regardé jusqu'à la fin c'est juste pour voir si il y avait une chute ou un truc pour rattraper... mais non... l'intérêt de cette vidéo m'échappe totalement.

Comme le dit très bien @Junipa en plus le fait d'être désagréable n'est vraiment pas quelque chose de drôle... loin de là je suis aussi mal à l'aise que les gens interrogés quand je vois ça perso :dunno:

Donc pour moi: aucun intérêt. Poser des questions sans laisser les gens répondre c'est bien gentil mais à quoi ça sert ? Donc assez déçu par ce que j'aime bien Ludovik mais ce genre de vidéos non merci.
 
Dernière édition :
29 Décembre 2013
5
3
54
Je n'ai absolument pas adhéré; désolée. Ça ne m'a pas du tout fait rire et pourtant je suis plutôt du genre bon public. L'intérêt de faire cette vidéo, je ne la vois même pas. Si encore la question du sexisme était traitée avec humour; d'accord. Là ça sert juste à rien; voilà le sentiment que ça me laisse...
 
22 Août 2012
38
194
3 689
Allo ! Studio Bagel est une chaîne comique ! Arrêtez de vouloir prendre toujours tout au sérieux ! Je ne pense pas du tout que cette vidéo est le prétention de relancer le débat ! C'est simplement pour faire rire ! C'est vraiment dommage que vous ne compreniez pas le concept ! Détendez vous quoi ! --"
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Hawley donc c'est sensé être drôle? Parce que comme @Scorpeagle j'ai regardé jusqu'au bout pour voir si c'était vraiment drôle…
Et pourtant les autres vidéos du studio Bagel j'aime bien ! :)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Tout pareil que la majorité des avis précédents, j'ai pas décocher un sourire de toute la vidéo. J'ai bien compris que c'est de l'humour, que c'est une parodie mais je vois en quoi c'est drôle :dunno:

A part emmerder des gens dans la rue je vois pas à quoi sert cette vidéo.
 
3 Avril 2014
5
1
54
quinn;4688810 a dit :
emraude971;4688806 a dit :
heuuu... pas assez vrai pour etre touchant mais c'est sur que passant mon permis j'ai pas envie de me retrouver dans un cercueil

Je pense que tu t'es trompée de topic et tu as posté cette phrase dans 3 topics différents, donc fais attention :fleur:


Pour le microtroll, j'ai bien compris que c'était parodique, mais je ne trouve pas ça drôle du tout en fait. Il n'y a pas assez de "fond" pour que ça décrédibilise les sexistes. Je vois juste un abruti pas drôle faire le guignol sur le trottoir. Par ailleurs, j'ai été super mal à l'aise avec la scène où il se fout du type qui a du mal à parler en français. Non vraiment, un zéro pointé. Et les gens qui regarderont cette vidéo et riront ne se diront jamais "ah c'est une parodie, oh en fait c'est mal le sexisme :hesite:"
C'est corrigé merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes