« Les Français sont-ils sexistes ? », un MicroTroll par Ludovik

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Bon y'a quelques passages un peu drôle avec les deux photos, ok, mais il y a un truc qui me chagrine : c'est limite du harcèlement de rue parfois son micro-troll à Ludovik, enfin regardez "Les Parisiennes sont-elles des filles faciles", euh il les fait bien chier les filles quand même.
Mais comme c'est Studio Bagel, on partage et on trouve ça "à se pisser dessus", alors que le même genre de vannes, certes en encore plus beauf et encore moins fin, de par exemple Remi Gaillard, on en fait tout un tollé et on est super outrée.
C'est pas un peu de la schizophrénie ça Mademoizelle ?
 
23 Décembre 2012
5 307
59 370
6 794
20anspasses.wordpress.com
Après avoir lu vos commentaires, je pensais que j'allais pas aimer la vidéo mais en fait, j'ai trouvé ça assez marrant!
Pas hilarant de bout en bout mais plutôt rigolo, et je n'ai pas trouvé ça lourd, sauf effectivement avec le mec qui ne parle pas français... Mais j'ai un peu l'impression que les gens sont plus ou moins conscients que c'est du trolling, non?
J'ai bien aimé le moment où il demande au gens de choisir entre un homme et une femme à l'embauche. Je ne suis pas super bon public (en général je souris vaguement, je ris rarement) mais ça m'a un peu fait rire ;)
A mon avis, on voit quand même clairement que c'est du second degré.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Heu oui, heu... ouais bof. J'ai juste rigolé à la fin avec la blague du vin :lol: mais heu oui pourquoi pas.


Mais sinon... c'est quoi ce truc à la fin qui rigole avec eux ? :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Fei je veux bien que tu m'expliques la blague avec le vin, je ne l'ai pas du tout comprise ^^
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Hum... Ce genre d'humour (quel qu'en soit le sujet) c'est vraiment VRAIMENT pas fait pour moi...
Pourtant y a quelques vidéos/sketch... où je comprends pourquoi ça fait rire les gens, mais là je me suis vraiment sentie bête Oo

Et je veux bien une explication pour le vin moi aussi en fait... Pourquoi c'est si drôle ? C'est une private joke ou bien ? :red:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
@xneuroticx & @Lady Oz : bah en fait je crois pas qu'il y ait de sens, juste qu'il a voulu ne pas faire le cliché du sexiste qui demande à sa nana de lui ramener une bière, du coup il a demandé un autre alcool (je trouve que le vin a une connotation un peu plus "délicate", c'est peut être ça)
Je pense que c'est juste une blague pourrie sans sens propre, et leurs têtes après cette blague vraiment nase m'a fait rire :ninja:


@Faye mais..; mais pourquoi :gonk: mis comme ça à la fin de la vidéo ça fait trop peur
(non j'suis pas une flipette de la vie)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Fei c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais oui, je pense aussi que le plus drôle c'est leurs têtes quand ils rigolent !
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Y a pas moyen, c'est plus fort que moi, dès que je vois Natoo j'ai des petits frissons et des bouffées de haine qui montent. Cette fille m'agace tellement. Mais tellement. C'est horrible.

Je suis pas comme ça normalement. Mais elle c'est violent, c'est épidermique, dès que je la vois j'ai envie qu'elle tombe dans une bouche d'égout quoi. Avec Kemar de préférence, parce qu'il me fait exactement le même effet.

Désolée pour ce pétage de plomb, mais j'avais besoin de partager la haine qui est au dedans de moi, sinon j'emmagasine la haine et la violence, et un jour, ça va exploser. C'est pas bon ça.

Sinon, j'ai rigolé pour le coup de la femme morte, mais à part ça, j'ai trouvé ça tout nul. Particulièrement le moment avec le mec qui parle mal français.

J'ai un peu de mal avec beaucoup des vidéos de Studio bagel de toute façon =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes