Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je vis à Bucarest, en Roumanie — Témoignage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu n'es peut-être pas familière avec le concept des cartes postales de Madmoizelle, mais avant de crier à la pub touristique, je t'invite à relire l'article plus attentivement. ça te permettra de constater qu'il n'est jamais fait mention de lieux à visiter absolument ou d'activités idéales pour les touristes. Seulement le témoignage d'une personne qui y vit, et pas qui y passe ses vacances, avec sa perception de la culture locale. Pas tellement le Guide du Routard, donc.la-cremiere;4690616 a dit :Vous avez oublié la mention "Ceci est un publicommuniqué réalisé en partenariat avec l'office du tourisme roumain", non?
Il n'y a pas vraiment de nuance ni de profondeur dans ce " témoignage"... un peu comme dans les billets sponsorisés!rosenrot_;4690691 a dit :Tu n'es peut-être pas familière avec le concept des cartes postales de Madmoizelle, mais avant de crier à la pub touristique, je t'invite à relire l'article plus attentivement. ça te permettra de constater qu'il n'est jamais fait mention de lieux à visiter absolument ou d'activités idéales pour les touristes. Seulement le témoignage d'une personne qui y vit, et pas qui y passe ses vacances, avec sa perception de la culture locale. Pas tellement le Guide du Routard, donc.la-cremiere;4690616 a dit :Vous avez oublié la mention "Ceci est un publicommuniqué réalisé en partenariat avec l'office du tourisme roumain", non?
C'est sympa pour la madmoiZelle qui nous a envoyé ce "témoignage" avec ces guillemets qui en disent long sur ton mépris.la-cremiere;4690706 a dit :Il n'y a pas vraiment de nuance ni de profondeur dans ce " témoignage"... un peu comme dans les billets sponsorisés!rosenrot_;4690691 a dit :Tu n'es peut-être pas familière avec le concept des cartes postales de Madmoizelle, mais avant de crier à la pub touristique, je t'invite à relire l'article plus attentivement. ça te permettra de constater qu'il n'est jamais fait mention de lieux à visiter absolument ou d'activités idéales pour les touristes. Seulement le témoignage d'une personne qui y vit, et pas qui y passe ses vacances, avec sa perception de la culture locale. Pas tellement le Guide du Routard, donc.la-cremiere;4690616 a dit :Vous avez oublié la mention "Ceci est un publicommuniqué réalisé en partenariat avec l'office du tourisme roumain", non?