J'ai l'impression d'avoir vécu sur une autre planète.. je n'ai pas été comme ça ???? (enfin, d'après mes souvenirs ?) pour les légumes. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce "cliché", ce "mythe" des enfants dégoûtés par les légumes.. ou pire! par les épinards (oulalalalalala), pourquoi CE légume et pas les autres ? vraiment, je n'ai jamais compris. Les enfants sont-ils prêts destinés à détester les épinards ?

Et les histoires à faire peur pendant la récréation : dans mon école, j'ai jamais connu ça

(et pourtant je traînais aussi bien avec des petits qu'avec des plus grands que moi et autant de garçons que de filles !)
Et OH MY GOD, les lavages automatiques : ça me fascine toujours autant

Par contre je crois me rappeler que mes premières fois, j'avais tendance à avoir peur oui.. j'avais toujours peur d'avoir oublié de mal fermer ma fenêtre (ou alors celles des autres passagers), et que l'eau rentre; ou que tout simplement les rouleaux poussent trop sur les vitres et qu'elles se brisent/fissurent... et moi, étant à chaque fois dans la voiture seule, mourir noyée à cause d'un lavage automatique pour voitures