Top 3 des angoisses nulles qu'on a quand on est petite

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
C'est vrai que cette histoire de légumes est bizarre. Quand j'étais petite et que je voulais pas en manger, mes parents avaient deux techniques. La culpabilisation: "C'est pas bien de ne pas finir ton assiette, tu sais il y a des enfants qui n'ont rien à manger et qui seraient très contents d'avoir ces haricots verts!" Étrangement, je me faisais toujours démonter quand je proposais de leur envoyer par la Poste. Et deuxième technique, le chantage: "Tu ne veux pas de tes carottes? T'as plus faim? D'accord, très bien! Donc pas de place non plus pour ce gâteau au chocolat de la mort tue tout!". Astuces habituelles de parents blasés par la chieuse que j'étais :)

Et sinon, je profite de cet article pour me confesser: la fille relou qui racontait des histoires puant le mensonge, c'était moi.
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Pour moi la pire angoisse quand j'étais gamine ça reste la suivante :

être tranquillou dans la file d'attente à la caisse du supermarché en train de bavouiller dans les bonbons quand soudainement, ta mère te laisse en plan pour aller cherche un produit qu'elle a oublié. Te laissant ainsi totalement seule avec un caddie plein et sans le sou. Et toi en mode grosse panique " ET SI ELLE ARRIVE PAS A TEMPS ? COMMENT JE FAIS ? JAI PAS DARGENT ! JE VAIS ALLER EN PRISON ?"


Sinon j'étais totale flippé de ne pouvoir jamais réussir à lacer mes chaussures ou lacher mon doudou ( fin ça au passage j'ai 23 piges et lulu est à coté de moi XD).
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
bananapower;4693739 a dit :
Pour moi la pire angoisse quand j'étais gamine ça reste la suivante :

être tranquillou dans la file d'attente à la caisse du supermarché en train de bavouiller dans les bonbons quand soudainement, ta mère te laisse en plan pour aller cherche un produit qu'elle a oublié. Te laissant ainsi totalement seule avec un caddie plein et sans le sou. Et toi en mode grosse panique " ET SI ELLE ARRIVE PAS A TEMPS ? COMMENT JE FAIS ? JAI PAS DARGENT ! JE VAIS ALLER EN PRISON ?"
Je venais raconter exactement la même chose :taquin:

L'angoisse totale quoi. Mais en même temps, c'est quoi cette manie des mamans de se rappeler AU DERNIER MOMENT d'un truc à acheter ??
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Dire que je pensais être la seule à avoir été traumatisée par les plumeaux de lavage de voitures :cheer:. Je n'y avais jamais repensé, mais quand j'ai lu l'article ça a resurgi d'un coup (c'était certainement bien caché au fond de ma mémoire pour me préserver). Et je me rappelle encore ma mère qui me faisait le coup après "Dis, tu veux faire un tour dans les plumeaux?" juste pour me troller. Qu'est-ce que ça marchait bien! :non:

Ah oui, évidemment, le bon vieux coup du "j'ai oublié quelque chose dans le rayon à côté, reste à la caisse, j'arrive". Brrr...
 
L

luvna

Guest
J'ai l'impression d'avoir vécu sur une autre planète.. je n'ai pas été comme ça ???? (enfin, d'après mes souvenirs ?) pour les légumes. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce "cliché", ce "mythe" des enfants dégoûtés par les légumes.. ou pire! par les épinards (oulalalalalala), pourquoi CE légume et pas les autres ? vraiment, je n'ai jamais compris. Les enfants sont-ils prêts destinés à détester les épinards ? :nerd::shifty::cretin:
Et les histoires à faire peur pendant la récréation : dans mon école, j'ai jamais connu ça :gonk: (et pourtant je traînais aussi bien avec des petits qu'avec des plus grands que moi et autant de garçons que de filles !)

Et OH MY GOD, les lavages automatiques : ça me fascine toujours autant :lunette: :yawn: Par contre je crois me rappeler que mes premières fois, j'avais tendance à avoir peur oui.. j'avais toujours peur d'avoir oublié de mal fermer ma fenêtre (ou alors celles des autres passagers), et que l'eau rentre; ou que tout simplement les rouleaux poussent trop sur les vitres et qu'elles se brisent/fissurent... et moi, étant à chaque fois dans la voiture seule, mourir noyée à cause d'un lavage automatique pour voitures :goth:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Moi, quand j'étais petite, j'avais peur quand j'étais sur le WC. J'avais peur qu'un monstre sorte et m'attrape les fesses. Alors je faisais vite popo et je tirais pas la chasse et je courrais hors du toilette.
 :fear:
Du coup vu que je tirais pas la chasse je me faisais gronder
 
W

weladybird

Guest
bananapower;4693739 a dit :
Pour moi la pire angoisse quand j'étais gamine ça reste la suivante :

être tranquillou dans la file d'attente à la caisse du supermarché en train de bavouiller dans les bonbons quand soudainement, ta mère te laisse en plan pour aller cherche un produit qu'elle a oublié. Te laissant ainsi totalement seule avec un caddie plein et sans le sou. Et toi en mode grosse panique " ET SI ELLE ARRIVE PAS A TEMPS ? COMMENT JE FAIS ? JAI PAS DARGENT ! JE VAIS ALLER EN PRISON ?"
Oui je suis totalement d'accord ça m'est arrivé de nombreuses fois et c'était super angoissant! ^^
 
12 Février 2012
42
26
394
reims
Les poules. Cette créature du démon qui n'attendait qu'une chose, c'était que je détourne le regard pour pouvoir enfin venir me picorer les mollets. Du coup, tu te retrouves avec une môme qui fait des bastons de regards avec les poules.:oo: NARMOL.

s'il vous plait dites moi que je ne suis pas la seule:puppyeyes:
 
19 Juillet 2009
18
19
2 874
stacha;4693942 a dit :
Moi, quand j'étais petite, j'avais peur quand j'étais sur le WC. J'avais peur qu'un monstre sorte et m'attrape les fesses. Alors je faisais vite popo et je tirais pas la chasse et je courrais hors du toilette.
 :fear:
Du coup vu que je tirais pas la chasse je me faisais gronder

La même pour moi, on m'avait dit que des serpents pouvaient parfois remonter dans la cuvette et comme ils avaient peur des popotins ils les mordaient. Du coup je faisais super vite mon affaire, mais je tirais la chasse, faut pas abuser, les serpents ne sont pas sur ressorts...

Ahah comment j'ai pu croire à ça :facepalm:

Ou le monstre sous le lit, sauter pour arriver sur le lit pour ne pas se faire attraper les pieds et emporter sous le lit (l'angoisse:fear:). Fallait pas que les pieds ou les mains/bras dépassent du lit sinon t'étais foutu XD
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Le fou au crochet restera toujours ma pire peur d'enfance ! (oui même devant les clowns)
C'est une histoire qu'on m'avait raconté au centre aéré pendant la semaine de camping... Je sais pas si vous la connaissez mais moi elle m'a tellement traumatisée que je voyais des fous au crochet partout et quand je dis "partout" je rigole pas...
Une fois je l'ai vu dans mon jardin pendant un orage + coupure de courant, évidemment c'était à cause des ombres et du fait que j'étais toute seule dans le salon, n'empêche sur le coup j'ai flippé ma maman et il m'a fallu du temps avant que je ressorte dans le jardin...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai jamais eu de problème avec les légumes, surtout pas les épinard j'adorais ça (et surtout que comme ça surprenait toujours les gens j'en rajoutais à mort :facepalm:)

Niveau peur débiles par contre, j'avais peur d'aller me coucher parce que j'avais peur d'avoir peur...

J'avais peur du bruit de la chasse d'eau alors je me bouchais l'oreille gauche avec la main gauche et l'oreille droite avec mon épaule droite pour pouvoir tirer la chasse de la main droite... y'a d'ailleurs carrément moyen que je le fasse encore machinalement aujourd'hui chez mes parent...:oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes