Je vais pas souvent sur les forums mais là je me suis tellement reconnue dans cet article qu'il fallait absolument que je partage un truc avec vous toutes!
Voilà, parce que justement je suis du genre à raconter mes rêves dingues en permanence, et que mes ami(e)s m'ont quasiment tous dit qu'il faudrait que je les écrive quelque part, j'ai fini par faire ça :
http://what-i-did-last-night.tumblr.com
C'est un blog où tout le monde peut raconter ce qui s'est passé dans leur tête la nuit dernière. Bon c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français, je me charge de traduire tout ça.
Je me suis dis que ça pouvais être une énorme source d'inspiration, ou de lecture d'histoires folles tout simplement.
En lisant l'article de Madmoizelle je me suis dit que c'était totalement ça et tellement drôle ha ha
!
Enfin bref, j'espère que j'aurais ennuyé personne en partageant ça ici, je ne vais jamais sur les forums comme je le disais alors je ne sais pas trop comment ça marche, ce qui se dis, ce qui se fais, ou ce qui ne se dis pas ou ne se fait pas.
Voilà! J'ai fini. Ah + les filles!