De l'art de raconter ses rêves nuls

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Ah je me suis trop reconnue! Je suis typiquement la fille qui saoule tout le monde en racontant ses rêves incohérents :yawn:
Des fois j'essaie de les noter mais malheureusement j'y arrive pas toujours :sweatdrop:
En tout cas merci pour cette franche rigolade:yawn:
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
J'ai bien aimé la référence à Brassens :d

"en se foutant pas mal du regard oblique des rêveurs honnêtes"
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Je fais malheureusement partie de la dernière catégorie alors, parce que je n'arrive jamais à me souvenir de l'intégralité de mon rêve. Ce qui est très frustrant parce que parfois j'ai la sensation que mon rêve était super cool, avec un scénario qui rendrait vert Luc Besson! Mais pas moyen de m'en rappeler... Ou bien juste quelques morceaux ridicules et bien relou à raconter, comme "tiens tu étais dans mon rêve hier soir, mais je sais plus pourquoi".
Evidemment, la personne en face se demande alors si j'ai rêvé que je faisais des cochoncetés avec.
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Je me souviens rarement de mes rêves, mais je mets au défi quiconque qui se sentirait capable d'interpréter le suivant :

J'étais un cornichon. Parfaitement, avec des yeux, des bras et des jambes de cornichon. Je courais dans le noir absolu, en apesanteur, dans le vide intersidéral de mon cerveau. Et j'étais poursuivie par 3 rondelles de salami en forme de Pacman mais avec des dents.

Voila. Vous avez trois heures.
 
  • Big up !
Réactions : sipheo et LoulouKr0
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
je fais toujours des cauchemars étranges de types :

1-je n'arrive absolument pas à monter les marches d'un escalier alors que tout le monde autour de moi y arrive. j'ai beau faire tout les efforts possible impossible de gravir ces foutues marches. et là je me réveilles

2-je perds mes dents. Mes dents tombent par poignées. J'ai les gencives en sang. les gens me regardent avec pitié.Et je me réveilles en sueur

3- je tente désespérément de m'enfuir par les airs. Manque de bol je vole à une altitude d'1m50 à une vitesse de 6km/h et je me fais toujours rattrapé (généralement c'est soit par une bande de mecs soit par mon père et ma soeur); Et là je me réveilles la peur au ventre.

Je sais c'est des rêves de fous.
On m'a donné des explications du genre peur de ne pas monter dans l'échelle sociale (escalier), peur de mourir (dents), échapper à la vie d'adulte/ autorité (vol en rase motte).

Bref le dernier en date est en relation avec le fait que ma FIV n'a pas pris et que ma petite soeur a arrêté la pilule. Je vous laisse imaginer : on fait chacune un test pipi le mien est négatif et le sien bien évidemment positif. Grrr. Mais bordel de m.... c'est moi l'ainée. C'est à moi que revient le droit de procréer en premier!!!


Le problème c'est qu'ils sont quasi récurrent!
 
28 Janvier 2013
1
1
154
Je vais pas souvent sur les forums mais là je me suis tellement reconnue dans cet article qu'il fallait absolument que je partage un truc avec vous toutes!

Voilà, parce que justement je suis du genre à raconter mes rêves dingues en permanence, et que mes ami(e)s m'ont quasiment tous dit qu'il faudrait que je les écrive quelque part, j'ai fini par faire ça : http://what-i-did-last-night.tumblr.com
C'est un blog où tout le monde peut raconter ce qui s'est passé dans leur tête la nuit dernière. Bon c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français, je me charge de traduire tout ça. :)

Je me suis dis que ça pouvais être une énorme source d'inspiration, ou de lecture d'histoires folles tout simplement.
En lisant l'article de Madmoizelle je me suis dit que c'était totalement ça et tellement drôle ha ha :d!

Enfin bref, j'espère que j'aurais ennuyé personne en partageant ça ici, je ne vais jamais sur les forums comme je le disais alors je ne sais pas trop comment ça marche, ce qui se dis, ce qui se fais, ou ce qui ne se dis pas ou ne se fait pas.

Voilà! J'ai fini. Ah + les filles!
 
7 Septembre 2011
5 850
73 953
6 644
Paris
Moi ce matin a mon pote :" on passait weekend ensemble sauf que tu etais noir et que tu t'appelais Serge". Mais je peux expliquer le tout et en ecrivant ce message je comprend meme la signification du prenom.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes