Compassion extrême !!!
Je l'ai eu il y a 3 ans en version HARDCORE *grosse voix* Tout a commencé par une bronchopneumopathie (oui ça fait peur, à juste titre) puis une angine et j'ai finis par passer 4 jours à l'hopital car mon ganglion avait la taille d'une boule de billard et je ne pouvais plus tourner la tête.
Après j'ai été fatigué pendant environ 8 mois et j'attrapais une angine par mois (giga teuf excellent)
La seule solution, beaucoup de repos et de patience ! (et de vitamines)
Depuis mes amygdales ressemblent à la surface de la lune croisée avec un pruneau d'agen et je chopais souvent des angines.
Jusqu'à ce que je découvre
la solution miracle : la spiruline ! Une algue vendue sous forme de cachet qui est hyper efficace pour renforcer le système immunitaire, pour donner de l'énergie, pour lutter contre l'acnée, les courbatures, les infections, le cancer etc ses vertus sont nombreuses !
Elle est également le complément parfait pour les vegans car très riches en protéines végétales.
J'en prends depuis fin octobre et je ne suis plus tombée malade depuis ! (alors qu'avant j'avais 2-3 angines par an voire plus)
Voilà je pourrais faire une ode à la spiruline tellement c'est génial ! En espérant que ces infos pourront aider certaines qui -comme moi- ont été abîmées par cette petite p*** de mononucléose !
Paix à vos globules blancs.
Edit : Je rajouterais également à titre d'information que la mononucléose ne s'attrape qu'une fois dans la vie (heureusement) et que 95% des enfants l'attrapent avant l'âge de 5 ans, et que ça ne leur fait rien à part les faire dormir un peu plus.
Du coup en quelques mois de mono j'ai rattrapé toutes les années de ma vie où j'avais une santé de fer (jamais malade !)…mais maintenant je compte bien retrouver cet état de grâce ! Amen