Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bourjois sort un kit de tattoos ephémères .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai acheté deux des trois paquets différents qu'avait sorti Bourgeois l'année dernière.zirbu;4725680 a dit :Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?
C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:
youfuu;4725891 a dit :J'ai acheté deux des trois paquets différents qu'avait sorti Bourgeois l'année dernière.zirbu;4725680 a dit :Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?
C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:
C'était l'été et j'étais à la plage, et depuis j'en mets encore, à chaque fois ça tient facilement entre 5 jours avec douche, piscine, sable... J'en ai fait pas mal sur les poignets et c'est là que ça tient le moins bien, sinon sur les pieds 5 jours et plus facile en faisant un tout petit peu attention.
A savoir que j'ai là peau très sèche, ça aide peut être, ou alors pas du tout.
Et en effet je trouve ça très chouette parce qu'en ce moment je n'ai pas trop l'argent pour faire de nouveaux tatouages et en plus je change de voix professionnelle, alors c'est joli et c'est un bon compromis.
minimou;4726110 a dit :@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter
shiresduke;4727736 a dit :minimou;4726110 a dit :@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter
En général ça prend une huitaine de jours.
Ah et le tatouage tiens une semaine environ, pourvu qu'on le mette à un endroit où il n'y a pas trop de frottements.