Bourjois sort un kit de tattoos ephémères

17 Août 2013
8
4
154
Pour moins de 9 euros, ça me paraît pas mal. Surtout pour aller à une soirée ça fait toujours son petit effet ! :disco:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIIIIIIIIIEN :dowant:
 
8 Mars 2014
91
103
404
34
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
Mouai ... je ne suis pas fan du tout. Peut être parce que j'estime qu'un tatouage c'est personnel, qu'il représente un bout de ton histoire, de ta personnalité et que dans ceux là je n'y vois rien de bien personnel.
 
7 Mai 2013
51
451
214
Mais mais...!

Vous ne connaissez pas Tattly?
C'est des tatoos éphémères made in USA créé par une dame qui en avait marre que ses gamins reviennent à la maison avec des taouages pourris type carambar sur le corps.

Du coup c'est des designs créés par de vrais designeurs, avec une encre végétale qui-va-bien. C'est bien sympa, seulement 5$ les deux (+2$ en frais de port).

Perso, moi qui adore les tatouages mais qui n'ai jamais pu me décider sur un motif à me faire graver dans l'épiderme, je suis devenue addict ;)

c'est par là => http://tattly.com/
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?

C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
zirbu;4725680 a dit :
Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?

C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:
J'ai acheté deux des trois paquets différents qu'avait sorti Bourgeois l'année dernière.
C'était l'été et j'étais à la plage, et depuis j'en mets encore, à chaque fois ça tient facilement 5 jours avec douche, piscine, sable... J'en ai fait pas mal sur les poignets et c'est là que ça tient le moins bien, sinon sur les pieds 5 jours et plus facile en faisant un tout petit peu attention.
A savoir que j'ai là peau très sèche, ça aide peut être, ou alors pas du tout.

Et en effet je trouve ça très chouette parce qu'en ce moment je n'ai pas trop l'argent pour faire de nouveaux tatouages et en plus je change de voix professionnelle, alors c'est joli et c'est un bon compromis.
 
Dernière édition :
M

minimou

Guest
@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
youfuu;4725891 a dit :
zirbu;4725680 a dit :
Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?

C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:
J'ai acheté deux des trois paquets différents qu'avait sorti Bourgeois l'année dernière.
C'était l'été et j'étais à la plage, et depuis j'en mets encore, à chaque fois ça tient facilement entre 5 jours avec douche, piscine, sable... J'en ai fait pas mal sur les poignets et c'est là que ça tient le moins bien, sinon sur les pieds 5 jours et plus facile en faisant un tout petit peu attention.
A savoir que j'ai là peau très sèche, ça aide peut être, ou alors pas du tout.

Et en effet je trouve ça très chouette parce qu'en ce moment je n'ai pas trop l'argent pour faire de nouveaux tatouages et en plus je change de voix professionnelle, alors c'est joli et c'est un bon compromis.

Oh super, ça tiens pas mal alors! Obligé, je vais craquer, c'est trop mignon :puppyeyes:! Et comme tu l'as dis, c'est un excellent compromis quand on n'a pas les moyens de se faire tatouer réellement (et qu'on l'on est méga indécise quant au dessin :non:)
 
7 Mai 2013
51
451
214
minimou;4726110 a dit :
@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter


En général ça prend une huitaine de jours.
Ah et le tatouage tiens une semaine environ, pourvu qu'on le mette à un endroit où il n'y a pas trop de frottements.
 
M

minimou

Guest
shiresduke;4727736 a dit :
minimou;4726110 a dit :
@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter


En général ça prend une huitaine de jours.
Ah et le tatouage tiens une semaine environ, pourvu qu'on le mette à un endroit où il n'y a pas trop de frottements.

Merci pour ta réponse ! J'ai craqué entre temps. Je pensais que la livraison allait être plus longue donc c'est encore mieux. J'ai vu plusieurs tatouages sur pinterest que je trouvais canons et j'ai pu les commander, j'ai donc hâte de recevoir tout ça :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes