5 familles cool à créer dans les Sims

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Aaaah maintenant j'ai envie de jouer aux Sims! Je crois que je vais m'en racheter un CD.

Moi j'ai toujours créé mon Sim et j'ai toujours un peu assouvi mes fantasmes. Genre je crée un super beau mec et je le fais tomber amoureux de moi et tout et tout.

J'ai aussi déjà créé ma famille entière, et aussi certains amis. En fait finalement je m'éclate plus quand je créé des personnages inspirés de la vie réelle que quand j'en invente qui n'ont aucun lien avec la réalité.

6 Mai 2014
12
6
54
Je vais devoir réinstaller les Sims 3 maintenant !

J'ai plein de jeux, sur le pc, la xbox, la 3ds, etc etc, mais le jeu sur lequel je passe le plus de temps, c'est définitivement les Sims !

Tuer ses sims, les voir souffrir, c'est quand même sympa! Les sims, c'est un petit peu psychopathe simulator :d !

21 Mars 2014
1
1
54
j'ai fait une famille game of thrones avec draenerys joeffrey (qui vient de croiser la faucheuse mouhahaha) sansa, arya, etc, voir draenerys et jon snow forniquer dans le jaccuzi a un cote décalé tres plaisant !

21 Février 2014
10
15
64
Paris
Moi je me suis mariée avec matthew bellamy (Muse) on est célèbres on a un magnifique appart avec vue sur toute la ville, et je suis actrice.
Ou sinon je suis également mariée à l'officier Boscorelli de NY911 et là je suis pompier.
Inutile de dire que mes sims ont des parties de jambes en l'air endiablées.

Soit dit en passant j'ai également créé les nanas et les exs de mon mec de l'époque pour les martyriser. :lalala:

Sur la PS2 il y a fooort longtemps avec ma soeur on jouait ensemble, on s'était créées nous 2, on vivait ensemble, on se créait des putains de beaux mecs, et dès qu'on en avait marre on les brulait dans le salon (on les faisait faire la sieste sur le canapé collé à la cheminé, entouré de barrières hahaha.) On avait même un caveau au fond du jardin.

28 Février 2014
10
26
189
Dùn Laoghaire
Le truc cool à faire aussi c'est la veuve noire!
Se marier avec un sims riche, s'arranger pour qu'il y ai un triste et malheureux "accident" (Tout à coup des murs ont poussé de façon fort mystérieuse enfermant mon tendre époux autour de la cheminé!) , récupérer l'héritage et trouver un autre sims encore plus riche... jusqu'à pécho la maison trop badass que t'as fabriqué au préalable, LA BASE quoi.

27 Novembre 2013
15
9
354
La dernière famille que j'ai créée, c'était les princesses Disney. Juste créer les persos, c'était pas facile !
Quand j'étais plus jeune, je créais des couples que je voulais voir ses mettre ensemble dans la réalité :d Avec moi, ou des amis. Ou moi ET des amis ;)

11 Juin 2013
3
3
1 054
Moi je test tout les métiers et toutes les façons de jouer : sans le code motherlode, en étant chasseur de fantôme, en ayant 5 gosses en même temps (il y a un souhait à long terme comme sa), en réalisant tout les tombeau, en essayant désespérément d'adopter une licorne ... et plein d'autres choses !

Et j'en est pas fini, je compte réaliser toutes les collections, au moins faire suivre 3 générations, avoir une ferme ....

Mais pour l'instant j'ai l'ordi que 3 fois par semaines ...
J'ai âte d'habiter avec mon copain pour tester tout sa !

:ordi:

11 Juin 2013
3
3
1 054
lyllule;4736869 a dit :
Après avoir essayé de faire ces 5 type de familles dans les sims, il m'est venu l'idée d'un défi : savoir combien de génération de sims je peux renouveler en peu de temps!! :d

alors en fait, le principe est simple. Tu crée 2 sims (ou 1 si tu veux et de le faire rencontrer quelqu'un). Tu commence de préference à l'âge adulte (perso avec le disque additionnel Accadémie, je les faisais rencontrer à la fac ^^)
Ça peut être toi, ou n'importe qui. Si tu fais un sim Lambda, tu peux le faire moche ou beau/belle gosse. Pour faire des trucs aléatoire (et surtout quand j'étais pas inspirée) *c'est l'instant ou je vais devenir folle aux yeux de tous x)* je regardais la date d'aujourd'hui (par exemple le 13) et tous les 13 icones (pour la personnalisation physique du personnage) je choisissais une caractèristique physique. (Pas pour les fringues, ça après on fait ce qu'on veut ^^)

Passé le cap du flirt de tes sims, tu dois choisir une maison, avec, attention 3 chambres!!!
C'est très important, car tu dois faire une chambre pour ton couple, la 2e sera pour ton enfant, et la 3e pour le couple quand il sera grand parent.

La règle est comme la politique chinoise : c'est la politique de l'enfant unique! Tu ne peux faire qu'un enfant! Après l'enfant va grandir, aller à l'université ou à l'école jusqu'à ce qu'il devienne adulte et que tu lui fasse, à son tour, rencontrer un PNJ avec qui tu vas te marier. Pendant ce temps ton 1er couple va vieillir. Bon tu va pas le faire jarter de leur chambre de base. Mais voilà. Tu aura le 1er couple, sénior, et le couple de leur enfant unique : adulte. Ceux-là vont de nouveau appliquer la politique de l'enfant unique. Et de ce fait, tu fera vivre les 3 générations ensemble. Et tu continue encore la même chose! (jusqu'à ce que tu en ai marre)

L'avantage : les enfants quand ils naissent ont des caractéristique physiques qui, contrairement au 1er couple créé, ne peuvent être changé en rien. (ok tu peut changer la couleur de ses cheveux dans le mirroir mais, justement, l'intérêt de cette façon de jouer est de voir différentes caractéristiques ^^)
En plus, tu choisi pas son signe astro (qui joue un rôle dans le comportement de l'enfant) donc encore un truc sympa au niveau de l'originalité du jeu.

Désavantage : et bien non, tu ne pourra pas te marier avec le sim de Johnny Depp, mais si tu veux, tu peux prendre ta simette pour qu'elle drague un beau garçon qui lui donnera une petite poupée (une petite fille) canon, ou un joli poupon :)

Est-ce qu'il y en a qui jouent comme moi? ^^

En verité on peux changer entièrement les sims dès qu'il sont enfant en tapant le code "testingcheatsenabled true" et en tenant shift tout en cliquant sur ton sims il apparaît "entrer dans crée un sims"

Voilà :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Lyllule aaaah mais comment tu fais?! Je m'ennuie trop avec une petite famille.

Moi c'est c'est plutot le contraire, je suis hyper classique certes (un papa, un maman qui font des bébés, pleins!) mais j'ai toujours des grandes familles (les 2 parents et leurs 6enfants) ensuite je garde le plus beau/la plus belle/celui ou celle qui a développé le plus de competences et rebelote pour 6 autres enfants et ainsi de suite, à la fin ma famille domine la ville, je rachète tous les bâtiments pour que les petits enfants soient toujours riche (ça plus le motherlode évidement :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes