Un soutien-gorge sous la peau – WTF mode

1 Février 2014
22
8
364
Aie Aie Aie !!
J'en ai mal aux seins.
Les gens sont fou quand même, ils se rendent compte de leurs idioties ou alors c'est un fake ?

J'avoue que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit il y a des années. Si la technique se perfectionne, je pourrais y avoir recours un jour.
C'est quand même l'horreur, un soutien-gorge, et je ne compte plus les fois où j'ai voulu partir de chez moi sans pour pouvoir passer une journée avec les miches qui bondissent dans tous les sens librement et moins de douleurs.

Ce procédé n'est peut-être pas très glam' mais je range ça dans la catégorie des "opérations chirurgicales qui peuvent rendre service", au même titre que la ligature des trompes (j'y ai pensé aussi, surtout que je ne supporte pas les hormones des pilules et stérilets et que je suis condamnée jusqu'à la ménopause à utiliser des préservatifs). Je dois en vouloir à mon corps et aimer le charcuter et le faire souffrir parce que je me vois tout à fait avec ces prothèses sous la peau, en fait...

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
Vu le poids de mes boobs, les imaginer rattachés à mes CÔTES crée une douleur absolument insupportable dans mon esprit fragile :gonk:

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
"Mais alors quelle est la différence avec la chirurgie esthétique ? Cité par le Huffington Post, le PDG de la marque de soutiens-gorge qui se mettent SOUS LA PEAU a dit que sa technique était « moins invasive et risquée qu’une augmentation mammaire traditionnelle »."

Il est mignon le coco, m'enfin je suis désolée ça ne change pas le fait que ça reste tout de même de la chirurgie esthétique. :yawn:  Le bordel est sous la peau, que je sache ça demande forcément un genre d'intervention (donc découpage et insèrage :goth: ) .

Par contre c'est au niveau du confort que le concept me fait légèrement frissonner... je n'sais, j'ai l'impression que ça tirerait pas mal au niveau interne ? :goth: :goth: :goth:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je ne comprends pas ce que ça aurait de plus WTF qu'une opération qui consiste à se faire ouvrir les seins pour y coller des faux boobs en plastique :eh:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Ah oui, évidemment. Quand on n'a pas des seins de poupée barbie, il faut demander la permission pour vivre. Une poitrine qui tombe un tout petit peu fait de vous un monstre. Il faut faire passer une loi contre les femmes qui n'ont pas la morphologie des mannequins des magazines.

Je suis pour le fait de prendre soin de son corps avec le sport et les méthodes qui vous plaisent (chacun la sienne) mais laisser entendre qu'il est inadmissible d'avoir autre chose que des "seins parfaits", c'est grave.

Bon, OK, je sors...:erf:

Dernière modification par un modérateur :
16 Mai 2014
2
3
54
Ok ça peut paraître barbare à première vue, mais ce serait vite oublier une chose essentielle : l'attraction terrestre est la pire ennemie de beaucoup de femmes! Je fais partie des filles à poitrine très généreuse qui n'ont pas le droit de se plaindre, et pourtant Dieu sait comme je suis complexée! Le poids des seins + la peau distendue par le temps, les prises/pertes de poids, les changements de pilule (vazy que je gagne/perds une taille de bonnet) Donc ce système j'en ai rêvé. Avec la taille de mes seins, hors de question de mettre des prothèses (je ne veux ni les grossir ni les rétrécir, juste les remonter!) la solution est peut-être là. Je me souviens m'être renseignée il y a quelques années il existait le maillage au fil d'or ou un truc du genre. On parle souvent du complexe des filles à petits seins mais jamais de celui des "seins au nombril" pourtant je ne suis pas seule si?

20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
C'est vrai que ça parait assez barbare dans l'idée, mais pour faire partie de la team "gros boobs" et anticiper leur cassage de gueule après grossesse et/ou passage des années, j'avoue que je me suis déjà posée la question de savoir ce qui pourrait corriger ça... J'ai encore quelques années devant moi, on verra où ça en sera à ce moment là !

6 Mai 2014
12
6
54
C'est vrai que ça a l'air assez barbare comme ça. Mais je trouve le concept intéressant. Ma poitrine me pose problème, elle en impose de trop, elle tombe, et porter des soutien-gorge, c'est juste l'horreur. Mais je ne peux pas me permettre de sortir sans soutif, sinon, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et voit que mes miches sont libérées sous mon t-shirt.

Après, ça vient tout juste d'arriver, on sait pas sur le long terme si ça tient, si c'est un système sûr, s'il n'y a pas de danger pour la santé, etc, etc !

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Je me suis déjà fait opérer de la poitrine, pourtant ce truc fait mal rien qu'à voir le schéma ...

Sans compter qu'il a intérêt à être bien accroché ce soutien-gorge intégré, non ? Ça doit devenir assez marrant s'il se détache à la suite d'un faux mouvement :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes