Typologie des sorties scolaires

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Seigneur, la piscine... L'horreur. Ca m'a tellement traumatisée que maintenant quand je sens l'odeur de l'eau chlorée j'ai mal au ventre et je stresse. En terminale j'ai dû nager et le jour de l'examen j'ai fait une crise de tétanie au milieu du bassin. Pourtant je n'ai pas peur de l'eau. Mais je déteste qu'on me FORCE à nager et à aller dans de l'eau puante et dégeu où les gens perdent poils, morve, cheveux et pansements qui s'accrochent à ton pied pendant que tu essaies de nager, et où tu passes le reste de ta journée à te moucher du chlore, et où subitement tu ne rentres plus dans ton pantalon et tu gigotes pour entrer dans tes vêtements, la peau encore humide car tu as beau te frotter avec ta serviette l'humidité s'insère partout, tu colles, c'est moite, tu pues... Je ne comprends pas les gens qui aiment aller à la piscine. Vraiment.

Fiou ça fait du bien de se défouler :sweatdrop:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Un jour, j'attendais des amis dans un parc, et tout près de moi il y avait une sortie scolaire qui squattait pour le pique-nique, avec des enfants d'une dizaine d'année.
Ils avaient tous leur petit sandwich /paquet de chips/œuf dur ou autre préparé par maman papa, et un petit a commencé à casser son œuf dur sur la tête de son copain pour l'écailler.
Evidemment ils ont tous commencé à faire pareil, jusqu'au moment ou splouch ! un parent distrait avait donné à son gamin un œuf cru, et les profs/monos se sont retrouvés avec un môme plein d’œuf sur la tronche qui gueulait aux quatre vents.
J'ai tellement rigolé que je crois bien que j'ai gagné un abdo. Voire deux.
 
Dernière édition :
S

serpillere

Guest
Eh ben moi, c'était justement les sorties pique-nique ou pire, les sorties randonnées qui me faisaient flipper... parce que j'avais une touuuuute petite vessie qui avait besoin d'être vidangée très (mais alors TRES) régulièrement et qu'à côté de ça, j'étais super pudique donc faire pipi dans la nature, avec le risque qu'on me surprenne les fesses à l'air en train d'éclabousser mes chaussures, ça m'angoissait.

D'ailleurs une fois j'avais tellement envie mais j'étais tellement coincée à l'idée de me soulager dans l'herbe que j'ai résolu mon dilemme en me faisant pipi dessus. Un souvenir impérissable.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Les sorties piscine m'intriguent pour une seule et unique raison: pourquoi, de toutes les périodes de l'année scolaire, faut-il que les profs de sport choisissent d'emmener leurs classes en cours de natation EN PLEIN HIVER? Si c'est ça c'est pas un truc tordu. Ou bien, serais-je la seule à avoir eu des profs de sport sadiques? :o Je me rappelle encore de mes cheveux qui gelaient sur la route du retour! :froid: Sans parler de la magnifique odeur de chlore que tu trimbales toute la journée lorsque tu as dû te taper la piscine municipale le matin et que tu n'as pas eu la chance de rentrer chez toi le midi.

Et pour les pique-nique, ce dont je me rappelle c'est de la gueule des sachets repas des demi-pensionnaires! Immonde! :sick2:
 
21 Mars 2012
21
14
364
Lyon
Article qui me parle, car aujourd'hui, j'ai accompagné une sortie scolaire ! Youhou ma classe de petits-moyens en sortie dans un parc animalier.
La phrase qui m'a fait la journée : "Mais maîcresse, on peut pas déjà partir, on n'a pas encore vu les licornes !" :loveyes:
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
LE.BONNET.DE.BAIN ! Cette horreur. Perso j'ai jamais compris comment on était censé l'enfiler sans s'arracher la moitié du scalpe. (Faut voir le côté positif : lifting gratuit!)
 
24 Avril 2014
229
540
174
30
Bordeaux
skamaleon;4745161 a dit :
Un jour, j'attendais des amis dans un parc, et tout près de moi il y avait une sortie scolaire qui squattait pour le pique-nique, avec des enfants d'une dizaine d'année.
Ils avaient tous leur petit sandwich /paquet de chips/œuf dur ou autre préparé par maman papa, et un petit a commencé à casser son œuf dur sur la tête de son copain pour l'écailler.
Evidemment ils ont tous commencé à faire pareil, jusqu'au moment ou splouch ! un parent distrait avait donné à son gamin un œuf cru, et les profs/monos se sont retrouvés avec un môme plein d’œuf sur la tronche qui gueulait aux quatre vents.
J'ai tellement rigolé que je crois bien que j'ai gagné un abdo. Voire deux.
Ton histoire m'a fait tellement rire que j'ai moi même du gagner un ou deux abdos. J'imagine la tête du gzmin se retrouvant avec de l'oeuf sur lecrâne. Ah.... la jeunesse :d
 
19 Mai 2014
2
1
0
Mon pire souvenir de sortie scolaire : la toute première de ma vie, à 3 ans, visite d'une ferme. Alors, aussi incroyable que cela puisse sembler (puisque ma maîtresse à l'époque ne m'a pas crue), les petites filles de 3 ans qui n'aiment pas le lait, ça existe. Sauf que voilà, les responsables de la sortie s'étaient arrangés pour qu'il y ait un verre de lait de chèvre par enfant. Alors j'ai eu beau dire que je n'aimais pas ça, j'ai juste eu le droit à une belle engueulade et j'ai bu mon verre de lait entre deux crises de larmes. Paye ta pédagogie !
 
19 Mai 2014
2
1
0
Mon pire souvenir de sortie scolaire : la toute première de ma vie, à 3 ans, visite d'une ferme. Alors, aussi incroyable que cela puisse sembler (puisque ma maîtresse à l'époque ne m'a pas crue), les petites filles de 3 ans qui n'aiment pas le lait, ça existe. Sauf que voilà, les responsables de la sortie s'étaient arrangés pour qu'il y ait un verre de lait de chèvre par enfant. Alors j'ai eu beau dire que je n'aimais pas ça, j'ai juste eu le droit à une belle engueulade et j'ai bu mon verre de lait entre deux crises de larmes. Paye ta pédagogie !
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
Les sorties à la piscine...
Celle dans laquelle j'avais l'habitude d'aller en primaire a fermé deux ans après la dernière sortie pour insalubrité et plafond qui tombait sur la gueule des gens.
Elle a été démolie.

...Elle me manque.
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Haaaa ! La piscine et son vestiaire collectif... Que du bonheur! N'empêche une fille de ma classe faisait des envieuses: elle avait une espèce de serviette cousue en tube avec un élastique pour maintenir la partie supérieure au niveau du cou, spécialement conçue pour se planquer. Du coup elle n'avait jamais a exposer ses 3-4 poils pubiens naissants dans les vestiaires aux yeux (très) critiques des autres pré ados... Qu'est-ce que j'ai pu rêver de cet accessoire !

EDIT: j'oubliais LA sortie scolaire de ma vie: chaque année, pour les 9-10 ans une sortie VTT était organisée dans mon école. N'étant guère intéressée par des mouvements d'alternance entre mes 2 petits petons sur cet engin de la mort, je ne le maîtrisais toujours pas. Donc, les semaines précédant la balade, j'ai pris le taureau par les cornes et dompté la bête... Pour finir par me gaméler royalement la veille au point de me faire une entorse... Et être privée de balade...
Life is a bitch.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes